Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 125 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11401
En tout cas il y a dix ans justice n'était pas ici en train de critiquer daft punk soyez en certains...
11402
Normal, il ya dix ans, ils etaient au college en classe de 5eme
11403
Aux vus de certains commentaires on est en mesure de penser la même chose de certains...


[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 11:28:28 ]

11404
En tout cas en 2011 c'est apparemment toujours aussi tendance de cracher sur Justice... De la soupe pour ados ? Faut pas s'arreter a D.A.N.C.E et DVNO sur l'album ! Bref comme on dit ici : Haters gonna hate. Vous n'aimez pas, ce sont vos gouts, on les respecte, passez votre chemin et ne perdez pas votre temps a ecrire des paragraphes entiers de mepris sur Internet.

EDIT : Bon le post auquel je fais reference a apparemment ete efface...

[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 22:09:20 ]

11405
T'as raison, j'ai d'ailleurs efface mon post, je prefere tracer mon chemin comme tu dis, plutot que de m'embarquer dans un debat foireux, l'important c'est que les peuple soit heureux, et si Justice participe au bonheur de certains, alors tant mieux...

Bonne nuit a tous, sans exeption ;)

[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 22:14:53 ]

11406
Apportez moi une corde, voir même un cable ethernet, ça fera...

 

 

11407

question stupide , ma gerbille vient a l'instant de se défouler sur le câble de mes écouteur , je considère donc que c'est le moment d'en changer , problème mon budget ne dépasse pas 45 euros .. des idée ?( mis a par l’économie )

11408
alors pour moins de 45€: Faire chauffer un peu d'huile dans une cocotte, émincer finement les échalotes, les faire revenir dans l'huile, ajouter ensuite le gingembre en très fines lamelles, Ajouter la gerbille en ayant pris soin de retirer la couche de peau qui empêche la caramélisation. Faire blondir le tout légèrement, laissé mijoter 10 minutes et voila c'est pret :bravo:
11409
Je pense même qu'après avoir retiré la gerbille tu peux ajouter un verre de vin rouge, laisser réduire de moitié et crémer. Servir chaud surtout.

Senheiser HD 205-2?
11410

le mieux est d'aller dans un shop les ecouter parfois tu as de bonne surprise ;j'ai un pote qui mixe depuis 10ans avec un samson qui a un son nickel pourtant il ressemble a rien,moi j'ai longtemps mixer avec un phillips a 3sous qui est meilleur que certain casque ... sinon comme j91 le hd205 ,tu as aussi des sony qui sonnent bien mais assez fragile