Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 361 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11511
je comprend mieux merci isma ;)

Mais ça ne me dis toujours pas ce que vous pensez de ma nouvelle track, à vos écoutes m'sieurs dames!
11512
J'ai ecoute vite fait sur ordi portable (je ne suis pas chez moi), mais j'aime bien l'ambiance, assez zen!
11513
Avez vous vu que atomix (vdj) vient de racheter djdeck afin de fusionner et de repartir de zéro pour une nouvelle version de vdj ....
11514
Ils ne repartent pas de zero, ils integrent juste le savoir-faire des autres devs dans le developement de VDJ8.
11515

oula ! sa a intérêt de tenir la route parce que le souci de leur beatmatch n'est pas régler chez moi , sa grésille toujours ! en plus il reconnais mes Kontrole one comme des imix .. facepalm le pire c'est que c'est impossible a re mapper ! leur gestionnaire Midi est vraiment nul comparer a celui de deckadance ou même traktor !

11516

Citation de : CloudBreak

Ils ne repartent pas de zero, ils integrent juste le savoir-faire des autres devs dans le developement de VDJ8.


"The acquisition of AdionSoft brings a diversity to our development that has been very beneficial. AdionSoft’s engineers have also been programming DJ software for the past 10 years, but often using different approaches and solutions.” says Stephane Clavel, CEO of Atomix. “In rebuilding VirtualDJ from the ground up for Version 8, we were able to modernize all of the ageing foundation blocks, but also to incorporate AdionSoft’s engineers different perspective on many subjects, and make sure we always choose the best approach.”

 

je suis pas bon en anglais mais que veut dire cette phrase ?:

In rebuilding VirtualDJ from the ground up for Version 8

 

https://www.skratchworx.com/newspage.php4?fn_mode=comments&fn_id=1832

 

et c'est ré ecrit plus loin

I sat down with Andrew Van Almen from Atomix at The BPM Show and got advanced notice of this happening. The discussion felt very much like drawing a line in the sand for Virtual DJ and almost starting over. Indeed, this is backed up by the total rewrite nature of the new Virtual DJ 8 software that will come from this new alliance.

 


 

[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 09:09:21 ]

11517
Ouais j'avais pas vu la deuxieme mention, donc ca avait pas une signification aussi forte.
11518


Mon live ! enfin je croi...
11519
Très agréable comme son, bravo !
11520