Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 155 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11571

non de ce cotes sa va le timecode est bon

11572
https://www.leboncoin.fr/image_son/253735407.htm?ca=13_s

La M5G à ce prix c'est une affaire ! J'ai pas les finances alors autant que ça profite à quelqu'un !
11573
Désolé si je coupe un peu le cours de la discussion..
Mais vos acouphènes après les soirées ça dure combien de temps ? Chez moi pas plus de 12 heures d'habitude. Sauf cette la ou j'en ai depuis jeudi soir... J'avoue que j'ai un peu peur sur ce coup.
11574
Va consulter un ORL.. Le plus tôt possible.
En général, quand je me réveille, je n'ai plus rien.

Mon prochaine achat (pour quand j'aurai du fric ..): http://www.etymotic.com/hp/erme.html .
Bouchons de musicien, -15 ou -9 dB ..

J'ai déjà ceux là, c'est pas très cher mais guère confortable. Et -20dB c'est trop je trouve.

[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 14:07:29 ]

11575
Je suis allé chez le généraliste qui m'a prescrit des corticoïdes.

Le pire c'est que j'ai des Pianissimo -15 déjà... Mais je les avais oublié, j'suis vraiment nul purée..
11576
de toute façon un jour on m'expliquera pourquoi on pousse autant le son en soirée. 85 db pour moi c'est vraiment optimal, pas besoin de plus!

[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 16:47:35 ]

11577

Vous devez qd meme sacrement arosé pour avoir des acouphènes à chaque fin de soirée  eek, très honnetement si cela mais arrivé 2 fois c'est le grand maximum (dont une fois en temps que client)

 

Regarder aussi du coté de intra-auriculaire, je crois que ultra ears proposer un système avec une attenuation de -26db après suffit juste de pas monter trop fort le volume des ears ..

 

jean_91, 85db c'est vraiment peu en soirée, à savoir que 80db correspond au volume d'un reveil ou d'une rue animé .. après je te parle pas non plus de tomber dans l'excès bien sur

11578
mdr Legaliz, Mabrev a dit orl pas généraliste ! un acouphène traité dans les 24h peut être récupéré, au delà c'est mort... les généralistes n'y connaissent rien a ce sujet.

Je ne sais pas comment vous faites mais faites gaffes, je ne pousse jamais, je tiens trop à mes oreilles, je n'ai eut qu'un acouphène objectifs (veine de l'oreille qui à explosée) rien a voir avec le tympan. vos clients doivent êtres sourd également !
11579
@ Legalise: Merde! moi mes acouphenes ca fait 2 ans qu'ils ne me quittent plus, du coup j'ai des pianissimo -15db, c'est le top, 130e, c'est pas donne mais c tres efficace.
Malheuresement je les ai achete trop tard, je fais meme de l'hyper acousie.
Ca a ete tres dure les 1er mois, mais on s'y fait, il faut relativiser, j'espere pour toi qu'ils vont partir, ca peut durer qq mois parfois, et partir, si tu as besoin d'en parler ou tu as des questions, tu peux m'envoyer un mess en MP.
Un ami est dans la meme situation, il est alle dans une clinic speciale a bruxel, il n'y a rien a faire, a part le repos, et se proteger (et eviter, MDMA ou Extasy en soiree).
J'ai ete voir plusieurs ORL (province, paris et londres aussi), en realite, ils ne savent rien du tout, les acouphenes restent un grand mystere pour la medecine, et les corticoides ne vont rien arranger, c'est n'importe quoi, on nous bourre de medoc...
Le plus dure au debut ete de mixer en soiree avec les bouchons, surtout sur platine vynils, heureusement qu'il y a traktor, ca m'a sauve!

Edit: meme les ORL n'ont rien compri aux acouphenes, ils ne savent pas d'ou vien les son, si c'est nerveux ou cree par le mental).

[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 19:08:53 ]

11580
Puis on n'est pas tous égaux face aux sifflements d'après-soirées;

Je pousse pas trop, mébon, j'ai une oreille sensible (faut pas lui en vouloir, elle s'est faite remixer par un chirurgien).