Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 005 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11041
Du vbr -v2 c'est un bon compromis.
Le 128 bien encodé avec lame est déjà pas mal aussi..
11042
Bien sur. L'audio et le midi n'ont rien a voir. Par commodite on les regroupe dans la meme boite mais dans la pratique, tu peux avoir n'importe quel arrangement. D'ailleurs t'as bien des interfaces audio externes sans controleur MIDI.
11043
Encore toi cloud ! lol
11044
C'est pas marque squatteur sous mon nom pour rien ! ;)
11045
C'est vrai je compte bien squatté ce magnifique forum aussi :D
11046
Dédicacée au squatteur ci-dessus ^^ :

11047
:bravo2:

11048
ok merci cloud pour ta reponse ;) et je dois avoué que sa m'arrange bien ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

11049

Bonjour, juste une question, je voudrais savoir si je pouvais mixer à titre gratuit dans un bar. Et si oui comment faut il faire la chose ( contrat, lettre de ma part) afin de ne pas être embetté au cas il y aurait une descente de la police dans le bar . je tiens juste à préciser que c'est juste pour une fois car après je serai en association, on a eu un problème de syntaxe pour l'inscription.
Merci d'avance pour vos reponse

 

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

11050
Si le bar est privatisé, ça regle le probleme de la SACEM, sinon, demande au gérant si il paye déjà ou non une redevance.

Ensuite pour le travail bénévole, comme son nom l'indique, il ne nécessite aucune déclaration. Sa nature ponctuelle ne peut même pas être taxée de concurrence déloyale.
En revanche, avec le bénévolat, tu n'es pas assuré dans ce bar! Ce qui veut dire que ta responsabilité est engagée de manière illimitée en cas de dégradation du matériel ou non-respect des limites de volume sonore pouvant être joués en ville après 22H ( 85db et 95db en crête). De même, si un accident t'arrive durant la prestation, ta responsabilité seule est engagée.