Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 346 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1151
Bsr,
Club discothèque sur Calais recherche très bon dj généraliste et sérieux.Poste à pourvoir pour fin septembre-début octobre.
Contact:0675982641
1152

Hors sujet : Vois si éventuellement DJzapman est libre, mais il est pas donné ! (gros calibre). Sinon je n'ai pas de nouvelles de M2petit, j'ignore si il est en activité ou non (DJ 12 ans d'expérience, DJzapman ça doit être dans les 20 ans d'expérience minimum).
Il y avait aussi Totof%Remix mais je crois qu'il a raccroché...(10~15 ans d'expériences).
PS : je suis pas DJ.

1153

Citation : tu veux pas changer est mettre un peu de disco ?



Daddy........Daddy Cool........ :bravo: :bravo: :bravo:
Trance is Alive...
1154
Warf! de retour de vacances ou (je reviens rapide dessus) j'ai suivis la finale avec des commentaires croates! :?!: Histoire de vous dire que pour eux la France était bien superieures à l'Italie et qu'elle devait la gagner cette coupe! Qu'elle le méritait largement! (Et au fait, personne ne parle d'un deuxieme pénalty qu'on aurrait du mériter...:((( Bon enfin...

Citation : Vois si éventuellement DJzapman est libre


Merci IP mais je suis pas libre, et puis faire le généraliste en jouant les mêmes daubes d'y a 20-25 merci bien! C'est un truc que je peux plus faire... D'ailleurs je commence à me poser la question si je vais pas arreter d'etre résidant! C'est vrai quoi, ce week end on a eu un DJ venu faire un set d'une heure et demie et il est parti avec bien plus d'oseille que moi! Et moi fallait que je mixe pendant ses pauses :furieux: et dans l'autre salle quand il jouait! Faut pas déconner merde!
Et manquerait plus que ça qu'on vienne m'emmerder avec des:

Citation : T'as pas de musique des années 70-80


Citation : En ce moment c'est riche en tocards


Oué! t'es pas le seul man! C'est chelou en ce moment! Je dois avoir quelques clients à toi là :mdr: ... C'est moitié branché moitié blairauds...Donc pas évident, enfin c'est les vacances... :noidea:
1155
Bon une conversation marrante entre moi et un autre dj :

- j'achete mon matos dans un magasin bien
- et c'est quoi le magasin
- c'est un magasin (je ne sais plus ou) qui s'appelle CONRAD

Hors sujet : bon deja on est :pong:



- a mais CONRAD vend du materiel de mer....
- ben non , ils peuvent m'avoir une marque sympa
- et c'est quoi la marque ?
- c'est Boost

Hors sujet : la on est :ptdr: :ptdr: :ptdr:



- mais Boost c'est de la merde
- ben non , c'est des enceintes de 120 decibels
- a c'est le modele en double 38 ?
- oui , le modele de 700 watts Americain
- donc 350 watts rms
- oui 350 watts francais
- heu non , les 700 watts sont les watts continuous et les 350 watts rms sont les watts RMS
- oui mais moi j'appelle ca les watts Americain et les watts Francais. J'ai aussi un amplificateur Boost , il marche bien

:8O: :oo: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sur le coup , j'avais pas rigolé pour le vexé mais apres ce que j'ai rigolé.
Le pire , c'est qu'il etait content de son matos :8O:
Mais c'est sur que pour ecouter du metal ou de la Hardbass ... pour ecouter du bruit , prennez des boites a bruits :bravo:
1156
Ah mé j'ai quand même acheté ma DJM-707 chez Conrad moi...à 199€! :lol: Et elle est pas si merdique ça... :clin: Je dirais même plus :aime: pour le prix!
1157
-k- à écrit:

Citation : En ce moment c'est riche en tocards.. lol peut-etre les vacances ...

-T'as pas de musique des années 70-80 parce que le disco-funk y'en a marre ..?
-euh ...non


- Y'en marre de ta musique de black, tu veux pas changer est mettre un peu de disco ?
-



Déjà je suis black, donc coups de tête d'entrée de jeu, et un deuxième dans la foulé parce que faudrait savoir disco ou pas disco. :furieux:

Ou alors faut qu'il modère sa consommation de produit illicite. :mdr:
1158

Citation : Bon une conversation marrante entre moi et un autre dj :

- j'achete mon matos dans un magasin bien
- et c'est quoi le magasin
- c'est un magasin (je ne sais plus ou) qui s'appelle CONRAD

Hors Sujet :
bon deja on est


- a mais CONRAD vend du materiel de mer....
- ben non , ils peuvent m'avoir une marque sympa
- et c'est quoi la marque ?
- c'est Boost

Hors Sujet :
la on est


- mais Boost c'est de la merde
- ben non , c'est des enceintes de 120 decibels
- a c'est le modele en double 38 ?
- oui , le modele de 700 watts Americain
- donc 350 watts rms
- oui 350 watts francais
- heu non , les 700 watts sont les watts continuous et les 350 watts rms sont les watts RMS
- oui mais moi j'appelle ca les watts Americain et les watts Francais. J'ai aussi un amplificateur Boost , il marche bien



Sur le coup , j'avais pas rigolé pour le vexé mais apres ce que j'ai rigolé.
Le pire , c'est qu'il etait content de son matos
Mais c'est sur que pour ecouter du metal ou de la Hardbass ... pour ecouter du bruit , prennez des boites a bruits





Déjà vu les prix qu'il font sur tout leurs appareils, ça fait peur !

Y a des mecs comme ça qui aiment acheter du matos à prix fort! :mdr:
1159
Et le type se dit DJ :?!: :?!: :?!:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
Trance is Alive...
1160
Conrad a l'origine c'est du composant electronique, les pitites resistances, les transistors et les boitiers a percer soit meme... Pour ca ils etaient competitifs (je vous parle de qq annees en arriere).

Apres il faut avouer que pour le materiel sono, franchement ils s'emmerdent pas sur le rapport qualite prix. C'est comme les mecs qui commandent du ETP a la Redoute, ca :lol:

Hors sujet : (si si souvenez vous on a tous tripe sur le twin cd ETP quand on avait 10 ans, le dimanche apres midi chez mémé)