Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 085 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1161

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :
(si si souvenez vous on a tous tripe sur le twin cd ETP quand on avait 10 ans, le dimanche apres midi chez mémé



Oui quelque part je veux bien le reconnaitre...lol :oops:

1162

Hors sujet : MOUAHAHA ! :mdr: La main dans le sac ! Moi j'aimais beaucoup les enceintes de 3000 watts a 500 FF piece, et le best of, les amplis Expelec avec un gros titre en gras du style "UN SON DEMENTIEL !!". Apres, on grandit et on comprend. Ou bien on achete toujours chez Conrad. -k- dis moi, tu joues dans un club de quel coin, ton profil ne precise pas? Pt etre que justement tu ne veux pas preciser?

1163

Hors sujet : Je pourrais préciser en mp, mais tout dépends le motif.

1164
Retour de vacances mes mômes allument la tv sur le top 50 :fou:
Numero 1 des ventes> coup de boule :8O: Zidane il a tapé!!
Incroyable ce truc? Y a même pas un mois que la coupe du monde est terminée et ils sont déja numéro 1
De plus sachant que le top est diffusé avec 1 ou 2 semaines de retard....
Je me demande s'il y a déja eu un succes aussi fulgurant de sa conception à sont classement à la première place du top...
Ch'suis vert! Comme quoi les majors arrivent à se bouger le c...quand faut faire vite! :diable:
1165

Hors sujet :

Citation : Numero 1 des ventes> coup de boule Zidane il a tapé!!

Mais c'est completement incroyable! Je croyais que ca n'etait qu'un fichier mp3 qui se balladait sur le net ! Ils en ont fait un CD ? Ca sent TF1 a plein nez...

Qui souhaite debourser des sous pour une bouse pareille ? en plus c'est meme pas drole et c'est un plagiat de Solveig, non? Ca me rend dingue ca.

1166

Hors sujet :

Citation : c'est un plagiat de Solveig, non? Ca me rend dingue ca.



tu confond avec le truc de cauet dont le titre est zidanne il va marqué :zzz:
La c'est un autre titre à la con :nawak:

1167
-K- J'espère qu'ils te demandent pas la danse des tongues et le ragga des pingouins?
:(((
1168
Non, on en est jamais arrivé là, mais c clair que j'ai entendu des trucs assez dingue...
Des fois je me demande quel est le pire entre demander les "gipsy kings" ou le dernier "sean paul"...
1169
On dirait que t'aimes pas Sean Paul toi...
1170
:?: Petite question au DJ mixant sur CD, Ou trouvez vous vos morceaux House, tech et Club en CD parcque moi je galére grave? A part pour les truc hyper commercial