Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 385 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 534 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
12881

la pmp803 est une table formidable complete un son  comme les freevox ,ça fait quelques mois que je la surveille mais pas de budget;j'ai eu une lem pendant quelques années c'est une table fiable mais je me rappel plus de l’égalisation (on y touché peu et pas a la mode de couper la bass  )c'est deux tables sont le haut de gamme des années 80

12882

VDJ8 a la MusikMesse !

 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.351846394856493.75227.114193768621758&type=1

 

Bah ca me donne toujours pas envie...

12883
Est ce qu'ils vont enfin montrer un iDJPRO qui fonctionne !
12884
Et bin' moi non plus :mdr:

Les gars je viens vous enquiquinez avec mes problèmes car j'y suis depuis 14h et là je commence à saturer...

Je n'arrive plus à jouer de titres sur n'importe quelle deck de Traktor, ou bien encore ouvrir Ableton Live si je ne désactive pas les entrés de ma carte son (U46MK2).
Alors comme on vois sur cette image, quand je ne désactive pas les entrées, asio4all met un petit carré rouge avec un point d'exclamation pour dire que il y a un problème.

http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/22//120322054532771569.jpg

Et là comme on le voit sur cette image dés que je désactive les entrées tout marche par merveille.

http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/22//120322054954253200.jpg

Voilà si quelqu'un a une idée car j'ai essayé de réinstallé le pilote asio installé un autre pilote (celui de la carte) etc... et ça change rien. Et le plus louche c'est que ce bug n'était pas de ce monde hier il est apparu d'un coup comme ça, vive windaube quoi...

Pour ce qui ne voie pas bien les images faite clique droit, afficher l'image, on la voit en plein écran ;)

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 17:43:06 ]

12885

Citation de : Beatmatch Adn

Est ce qu'ils vont enfin montrer un iDJPRO qui fonctionne !

 C'est Numark, ils ont l'habitude de sortir des protos vachement en amont dans les salon (genre leur NS7/MPC). Esperons juste que ca ne finisse pas comme la X7...

12886

le vdj 8 me donne juste l'impression d'un "skinnage" des menus avec des fonctions gadget....je vais samedi au musikmesse ,j’espère que je pourrai tâter du matos mrgreen

12887
Citation de CloudBreak :
Citation de : Beatmatch Adn
Est ce qu'ils vont enfin montrer un iDJPRO qui fonctionne !
 C'est Numark, ils ont l'habitude de sortir des protos vachement en amont dans les salon (genre leur NS7/MPC). Esperons juste que ca ne finisse pas comme la X7...

Oh non, pitié pas comme la X7 !! ( d'ailleurs elle avait une bonne tronche je trouve, mais depuis la 5000fx qui beugait un peu, Numark ils n'ont plus fait de 4 voies extraordinaire )

La iDJPRO verra le jour ou alors je sync tous mes tracks !!
12888

La X7 etait en effet prometteuse, mais je crois que le fait qu'il est apparu impossible d'utiliser 2 V7 pour faire du 4 decks sous Itch a ete le coup de grace...

12889
Quelqu'un sait comment on modifie le mapping du S4 ? quand je vais dans le file manager, je peux selectionner le mapping du S4? mais je n'ai pas acces aux modifications...

 

 

 

12890
Ornithorinque si tu vas dans les préférences -> controller manager -> menu déroulant device et que tu sélectionnes le S4, il me semble que tu as accès au mapping :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard