Le Pub des DJs.
- 37 415 réponses
- 558 participants
- 5 484 005 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Hit !
Thé-au-Rems > Sans rapport avec la discussion, je t'ai envoyé un mp
Anonyme
Citation de : Djzapman
Moué 37€ c'est bof comme remise par rapport à l'ancienne promo du S2.
Z'êtes vachement Traktor sur le pub je trouve. (c'est pas forcément une critique )
Oui en fait c'est juste un reajustement a cause de la faiblesse de l'euro par rapport a la livre !
Djzapman
si c'est des djeunz de ton âge avec l'esprit fermé
Début de soirée, c'est fait pour se faire plaisir et se motiver au cas ou ça se gate! (Et ça se gate toujours! De la bonne petite house trankil avec quelques bon vieux classiques de temps en temps pour voir si ça se lève...
My Mixes:
orok
Son article souligne au moins un truc avec lequel je suis d'accord : les DJs manquent souvent d'autodérision .
Neo5
Thé-aux-Rems
Merci pour vos conseils , sinon la tech house peut faire aussi l'affaire ? Parce que c'est mon style par excellence
jean_91
Z'êtes vachement Traktor sur le pub je trouve
Bah en fait quand tu commences petit avec un contrôleur midi, tu passes très vites sous traktor, et du coup tu le gardes après comme système dvs.
Mais honnêtement, j'aurais eu le budget dès le départ, j'aurais pris 2 mk2 ou 2 cdj-1000 avec serato, et ensuite j'aurais migré vers SL3.
chris m.berger
je pense que traktor est actuellement le soft le plus complet pour le djing avec un rapport Q/P plutot bon .pareil que jean avec le budget je serais sur serato ....mais pour le moment je reste sur cross qui a les fonctions suffisante a mon utilisation et parfois sur traktor pro1
Chris Kazvon
je reste sur cross qui a les fonctions suffisante a mon utilisation
La photo est tellement vraie !!! surtout la fin, genre crise de G.A.S permanente, on n'a jamais assez de sous pour tout ^^
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
J'imagine que ca represente plus la situation des types qui essayent de vivre du DJing a temps plein que ce soit en enchainant les residences ou en faisant de la discomobile que les problemes de GAS de certains ici !
- < Liste des sujets
- Charte