Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 385 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 691 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
12901

bravo

12902
12903
http://youtu.be/_ZqPjxDKAQ0

merci de me critiquer gentiment sur ce mini mix de 6 tracks !!

a+
12904

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 23:11:24 ]

12905

je rentre du musikmesse ....y a des controleurs partout facepalm

une  news:

http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/24/120324040304400760.jpg

 

 

-4 voies

-vue modifiable

 

sympa le gars de chez mixvibes icon_wink.gif

 

  • un nouveau sof qui tournait avec des otus :https://www.facebook.com/AudioArtery

 

j'ai vu l'idjpro qui tourne,bien fonctionnel (je posterai la video) !j'ai taté un peu les produits gemini et j'ai pas  du tout aimé la cdj700 ,la qualité du plastique fait recyclage contrex,je trouve des lecteurs comme les reloop rmp3 ou la radius 3000 largement supérieur en  qualité de fabrication meme si l'ecran de la 700 est bien ;j'ai zappé le stand pioneer (juste touché la boite a effet vite fait)c'était le plus rempli avec celui de vdj.

la denon 3900 couplé a une 600 et un ipad ....je suis fan icon_aime.gif 'meme si le soft est moins intuitif que recordbox ,je la prefere a une cdj2000 (tres tres perso comme avis)

 

 

euh le stand AF je sais pas a quoi il servait icon_confus.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 15:53:02 ]

12906

je me tate pour un gros contrôleur all in one , vous en pensez quoi ? j'ai vue le VMS4.1 mais son aspect général ma refroidis .. sinon j'ai vue des controleurs chez reloop qui ont l'air d'envoyer du lourd , mais j'ai peur de prix .. 

12907
J ai teste presque tous les contrôleurs reloop ,j aime bien c'est mastoc ,j ai pas du tout aimé le vsm . Je prefere largement le n4
12908

le terminal mix t'as donnée de bonne impression ? je voudrais rester dans le 4 Deck , même si ma carte son n'auras plus d'utilité .. 

 

Enfin bon si sa se trouve j'aurais jamais les moyens .. si le prix ne baisse pas 

[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 21:13:20 ]

12909
La vidéo iDJPRO !!
La vidéo iDJPRO !!
La vidéo iDJPRO !!
La vidéo iDJPRO !!
La vidéo iDJPRO !!!!!!

( je comprends toujours pas pourquoi elles sont toujours aussi bidons les vidéos sur les salons de la part de soit disant pro.... :furieux: )
12910
C est le jockey 3 que j ai aimé le plus avec le réglage de dureté du jog .oui bonne impression le terminal mix comme la plus part de la marque ça se rapproche du vestax