Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 385 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 690 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
12381
Citation :
Ha vous me faite tous bien rire ! Sérieusement vous croyais quoi ? Que megaupload avais la possibilité de tout vérifier ?



Citation :
Entre mars 2007 et juillet 2010, MegaUpload a ainsi reversé 9 millions de dollars aux internautes qui uploadaient les contenus les plus populaires. Le système détaillé par le procureur permettait à l'entreprise d'inciter les internautes à faire connaître les contenus qu'ils hébergeaient sur MegaUpload ou MegaVideo, notamment au travers de sites de liens, pour maximiser leurs revenus.


Source

L'acte d'accusation pour le fun.

12382

Citation de Beat2scratch :

Téléchargé gratuitement des sons qui sont payant ben oui c'est mauvais, télécharger un film avant qu'il sortent au ciné oui c'est mauvais (faut pas s'étonner que le cinéma soit devenu un luxe aujourd'hui, vous l'avez chercher, nan ??? ) !!! Tu veux que je te répondent quoi d'autre !!!

Regarde un peu les infos l'amérique n'est que l'investigateur, les autres suivent !!!

Tu me fais simplement rire julien  facepalm connais tu réellement tout tes sons, serais-tu différencier chaque instrument qu'il y a dessus, chaque artiste en te cachant les noms et te balançant au hasard des titres ???

 

STOP ! j'ai parlé ou du fait que je ne connaissais pas mes sons ? tu crois que je les balances au hasard en plus ? Désolé mais non ! ok j'en télécharge mais jamais au grand jamais je ne me permettrais de les diffuser ailleurs que dans mon MP3 ! ceux que je mix je les paye ! simplement parce que je veut avoir un aperçu de la musique complète  , après je commence seulement a mixé tu me la dit toi même l'autre jours , je suis jeune , et pour le moment c'est la meilleur technique pour déjà en découvrir de ces sons parce que les site qui les propose sont une bonne source pour crée une playlist , mais pas de la part a megaupload , mais bien de juno ou beatport , parce que ou est le souci de charger un mp3 illégalement qui si il te plais seras acheté ? et que si il ne te plais pas sera supprimer ?
Désolé mais moi je ne me reproche rien ..
12383

Citation de Artuszic :

Citation :
Entre mars 2007 et juillet 2010, MegaUpload a ainsi reversé 9 millions de dollars aux internautes qui uploadaient les contenus les plus populaires. Le système détaillé par le procureur permettait à l'entreprise d'inciter les internautes à faire connaître les contenus qu'ils hébergeaient sur MegaUpload ou MegaVideo, notamment au travers de sites de liens, pour maximiser leurs revenus.

Et alors ils n'ont pas était voir pour autant vue le fric qu'il rentrais , perso j'aurais était a leur place mais j'aurais fait pareille ! n'est plus aveugle celui qui ne veut pas voir , ou plutôt celui qui est aveugler par les billets vert , je défend personne non plus mais même si il le savais ils n'ont rien vérifié d'autre que le solde de leur compte en banque .. 
Alors moi sa me fait marrer parce que oui c'est le système Americain qui joue au chat et a la souris  et c'est Hilarant parce qu'il ferais mieux de balayer devant leur porte avant d'aller voir celle des autres ...

Ensuite il n'est nulle part marquer qu'il sont illégale en plus personnellement je m'en fous vue que mes sons téléchargé viennent de oron ..

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 22:03:33 ]

12384
Non mais djulius. On s'en fous ( enfin moi perso) que maurice, jean-luc, marcel télécharge.
Et je suis le premier à dire qu'ils avaient raison d’amasser du pognon. Mais ne vient pas avec un "Vous me faites rire, vous croyez qu'ils savaient". Au jour d'aujourd'hui il y a ça, ils ont joués border line et se sont fait soufflés.

12385

Citation de : d.julius

Loin de la moi je le prend plus comme une maniéré d’élargir ses connaissance musicales , de découvrir de nouveau sons et surtout de savoir se que l'on veut !

 

 

Citation de Beat2scratch :

Téléchargé gratuitement des sons qui sont payant ben oui c'est mauvais, télécharger un film avant qu'il sortent au ciné oui c'est mauvais (faut pas s'étonner que le cinéma soit devenu un luxe aujourd'hui, vous l'avez chercher, nan ??? ) !!! Tu veux que je te répondent quoi d'autre !!!

Regarde un peu les infos l'amérique n'est que l'investigateur, les autres suivent !!!

Tu me fais simplement rire julien  facepalm connais tu réellement tout tes sons, serais-tu différencier chaque instrument qu'il y a dessus, chaque artiste en te cachant les noms et te balançant au hasard des titres ???

 

STOP ! j'ai parlé ou du fait que je ne connaissais pas mes sons ? tu crois que je les balances au hasard en plus ? Désolé mais non ! ok j'en télécharge mais jamais au grand jamais je ne me permettrais de les diffuser ailleurs que dans mon MP3 ! ceux que je mix je les paye ! simplement parce que je veut avoir un aperçu de la musique complète  , après je commence seulement a mixé tu me la dit toi même l'autre jours , je suis jeune , et pour le moment c'est la meilleur technique pour déjà en découvrir de ces sons parce que les site qui les propose sont une bonne source pour crée une playlist , mais pas de la part a megaupload , mais bien de juno ou beatport , parce que ou est le souci de charger un mp3 illégalement qui si il te plais seras acheté ? et que si il ne te plais pas sera supprimer ?
Désolé mais moi je ne me reproche rien ..

Ben tu les connais sans problème alors puisque tu le dis dans tes propos, je pourrais très bien te faire "un mini test", puisque tu élargie tes connaissances comme tu le dis (définition de la connaissance : La connaissance est, d'une part, l'état de celui qui connaît ou sait quelque chose, et d'autre part, les choses qui sont sues ou connues) ?????????? CF : 1ère citation...!!!

Du haut de tes 16 ans (je ne te juge pas, tu me connais) tu vas me dire honnêtement que tu charge un son illégalement et si il te plait tu vas l'acheter...je veux bien être pris pour un con mais je crois pas et ne me ressort pas le coup de ton dessin publier sur facebook c'est une grosse connerie, comme si les gens allait acheté un truc qu'ils avaient eut gratuit, ça c'est le monde des bisounours cité plus haut (j'ai pas osé Greg mais la tu l'a bien placé)...let me laugh !!!

Après je t'ai dis d'aller vers juno ou beatport car c'est une mine d'or, mais faut faire chauffer la CB après !!! Moi depuis que j'ai repris les études depuis Serptemebre et mon salaire diniminué j'ai du a tout péter acheté une Trentaine de son, bon il est vrai que dans ce que j'écoute le tri est vite fait et il n'y a pas beaucoup de perle...!!! Et je m'en passe très bien, ah si j'ai acheté des vinyles aussi mais ça ce n'est pas bien vu dans parler ici...!!!

12386

Citation de : d.julius


Alors moi sa me fait marrer parce que oui c'est le système Americain qui joue au chat et a la souris  et c'est Hilarant parce qu'il ferais mieux de balayer devant leur porte avant d'aller voir celle des autres ...

 

 

Ben qu'ont ils fait pour le moment !!!  mrgreen

12387
Citation :
Du haut de tes 16 ans (je ne te juge pas, tu me connais) tu vas me dire honnêtement que tu charge un son illégalement et si il te plait tu vas l'acheter...je veux bien être pris pour un con mais je crois pas et ne me ressort pas le coup de ton dessin publier sur facebook c'est une grosse connerie, comme si les gens allait acheté un truc qu'ils avaient eut gratuit, ça c'est le monde des bisounours cité plus haut (j'ai pas osé Greg mais la tu l'a bien placé)...let me laugh


Je ne veut pas m'introduire dans ce débat très interessant que je suis en "sous-marin" mais j'ai 16 ans et si je charge un truc illégalement, que ça me plaît je l'achèterai TOUJOURS c'est juste que je n'ai pas une tonne d'argent et que je n'ai aucune envie d'acheter quelque chose que j'aime pas.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

12388
Citation :
Ben qu'ont ils fait pour le moment !!! mrgreen


Ils foutent des MCDO partout ? :-D
12389
Je m'incruste mais ce sujet m'interesse beaucoup!

Moi, je suis un peu dans le cas de jean_91. (Pour les sons)

J'en téléchrarge (illégalement) principalement! Il y en a beaucoup que je n'ai abslument pas envie d'acheter du fait qu'ils sont purement commerciaux mais qu'ils pourront me servir pour d'éventuelles soirées!
Si je pouvais acheter mes sons, je le ferais (je vais me faire taper dessus ;) )
Mas je n'ai que 14 ans donc pas beaucoup d'argent! J'ai utilisé pratiquement tout mon arget pour acheter mon matos certes pas enorme mais un peu cher (pour mon budget). Donc por moi, la principale raison pour ne pas acheter mes sons et que je n'ai pas l'argent!!


EDIT: Mariole a a peu pres résumé ce que j'ai écrit pendant que j'ecrivait ;)

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 22:14:21 ]

12390

Sinon on parle d'autre choses ???

 

Allez un poil de musique :