Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 416 réponses
  • 558 participants
  • 5 485 679 vues
  • 1 146 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
12931
Bon je viens d'appeler Thomann, au cas ou ca peut interesser quelqu'un alors ils reprennent le materiel sans poser de question par rapport à la licence, décidement merci Thomann.

Il y'a t'il une explication au fait que la Xone 4d ai pris 50euros de plus sur tous les sites marchands en l'espace de 10 jours?

12932

Taux de change avec la livre sterling ? Ca arrive souvent qu'il y ait des reajustements de prix a la livraison d'un nouveau lot. Ca peut egalement venir du fait que les couts de production ont particulierement augmente ces derniers temps en Chine.

12933

chapeau thotho !

12934
Citation de Ornythorinque :
Bon je viens d'appeler Thomann, au cas ou ca peut interesser quelqu'un alors ils reprennent le materiel sans poser de question par rapport à la licence, décidement merci Thomann.

Il y'a t'il une explication au fait que la Xone 4d ai pris 50euros de plus sur tous les sites marchands en l'espace de 10 jours?

Et normalement tu ne devrai pas payer les frais de retours si c'est pour cause de dysfonctionnement.
12935
La bétise, ca rentre en jeu dans le dysfonctionnement ? Il m'a suffit de recalibrer les faders et ca remarche icon_facepalm.gif

12936

Si on commencait a rembourser les dysfonctionnements d'interface chaise-clavier, l'informatique aurait fait faillite depuis belle lurette !  mrgreen

12937
Ce qui m'a induit en erreur c'est que quand je bougeais mes faders, le voyant CTRL de Traktor ne s'allumait pas, donc j'en ai déduit qu'aucun message midi était transmis...
Petit Hs (pour pas changer) : je compte repartir sur une 4D + Un Denon DNSC2000+ Mes platines vinyles afin d'avoir une vrai table analo, la gestion du time code et le Denon pour pas me faire chier à promenner les platines. J'ai bon ? ou y'a d'autres alternatives dans la meme gamme de prix?

12938

Je trouve que le Denon fait un peu perdu entre la 4D et les platines... De meme que la 4D je suis pas convaincu, surtout pour la partie MIDI qui est quand meme bien datee et qui alourdit la table inutilement. Pourquoi ne pas partir sur une autre table certifiee TSP ?

12939
Parce que j'aime les mixers A&H et il me semble que c'est la seule qui soit certifiée TSP.
Apres j'ai la solution de prendre une Xone 42+ une audio 10 + Un controleur mais au final ce sera moins pratique et plus cher...

12940

C'est en effet malheureusement le seul pour le moment (sauf si un jour NI se decide a certifier les DB2/4, mais c'est un probleme de ventes...).