Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 460 334 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13031
Bah oui. Ou alors appeller Barbara Tucker qui va te faire le même! :)
13032
Bonsoir tous!

J'aimerais votre avis sur mon nouveau bootleg. J'ai fait l'acquisition de Live il y a peu et il faut bien avouer que pour le remix il facilite grandement les choses! :-D
http://www52.zippyshare.com/v/63341514/file.html

Merci d'avance pour vos commentaires, positifs ou négatifs.
13033

Question a deux balles , mashine mikro sa donne quoi au niveau prod !? et est que sa peut être sympa avec le tracteur ?

13034

C'est tres sympa ! mrgreen

13035

tu est sous mac toi ? mais niveau Djing sa peut avoir une utilité ? face a un x1 voir un f1 ? parce que j'aimerais tapé dans la prod 

13036

Sous mac oui. Pour le moment j'utilise la Mikro en synchro avec Traktor comme drum machine pour rajouter des patterns par dessus les morceaux.

13037

ouai je vois de quoi tu parle mais mon pc fait que 2.0 ghz (dual core) avec 4 go de ram et c'est un peut light pour du synchro ..

Sinon j'ai un soucis avec se bouzin , c'est un lenovo et avec il y'as un soft qui s'appelle think vantage le truc etant que se logicielle n'est pas du tout un avantage parce que grâce a lui j'ai des pic de latence , et je n'arrive pas a l'enlevé , j'ai essayer avec MS config mais il s'obstine ! 

13038

essaie de checker Artuss en MP, il conseille souvent cette marque...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13039

Mon MBP est un C2D avec 4GB de RAM vieux de presque 3 ans et ca passe tranquille (la synchro en elle meme ne bouffe rien, c'est juste Maschine et Traktor). Evidemment apres dans cette config en general je ne fais pas plus que 2 decks Traktor et Maschine. Apres evidemment si on veut le faire avec 4 decks dans Traktor et des VSTs dans Maschine ca va pomper beaucoup plus, mais pour mon utilisation je ne vois pas l'interet (et je ne suis pas un poulpe non plus).

13040
Bonjour ici,

@d.julius: Essaye de le dégager en mode sans échec, en fonction de l'os tu peux le trouver dans les prog installés sous unknow. Sinon tu y va à la bourrin reinstall. Après le thinkvantage est inhérent a IBM/Lenovo, mais si tu n'a pas une utilisation (pro) boulot. Tu peux le dégager, c'est marrant qu'il te bouffe autant de ressources. J'ai pas le soucis.

Bon courage