Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 582 535 vues
- 1 149 followers

-k-

DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

n3m3s1s

https://www.junodownload.com/christmas_free_track_giveaway/
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Dixcove

c'est par rapport a un transfert de biblio iTunes entre deux mac.
 c'est par rapport a un transfert de biblio iTunes entre deux mac.https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.551771,transfert-de-biblio-itunes.html

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Ornythorinque

J'ai raté le set de detteman car arrivé trop tard, donc j'ai commencé directement avec Sven Vath, ça fait plusieurs fois que je le vois et là je l'ai trouvé assez peu inspiré, set plat et linéaire.
Après changement de salle et set de Erol Alkan que je connaissais très peu. Bonne surprise, set bien groovy avec un final qui tire sur l'acid house.
Et là ma plus grosse déception : le trio the hacker, gesafelstein et brodinski, set manquant de cohérence et bien en dessous de çe qu'on pouvait attendre de leur part.
Du coup changement de salle et j'arrive au milieu du set de fritz kalkbrenner assez sympa dans l'ensemble, et même si entendu en boucle, un "sky and sand" devant 10 000 personnes, ça fait son petit effet.
Et enfin Laurent Garnier, avec un set efficace histoire de montrer qu'il est toujours le garant d'une techno sans concession et de qualité. Final sur "Man with the red face" avec super jeux de lumières.
Concernant l'organisation, gros points noirs selon moi qui ont commencés des la file d'attente ou les gens surexcités se bousculent jusqu'à faire tomber les barrières et à tomber aussi. Service de sécurité insuffisant, accueil croix rouge insuffisant, bouteille d'eau à 3 euros, alcools à 8 euros. Bref j'avais l'impression qu'on était un peu comme du bétail. Peut être que les organisateurs changeront quand le public arrêtera de se comporter en animal. Des jeunes de 16 ans avec des yeux comme des billes alors qu'il était que 22h et qui finissaient allongés inconscients un peu partout. Une tension ambiante, des gens impolis qui te marcherait dessus pour gagner 2 rangs pour être plus prêt de la scène, bref la techno à toujours été un exutoire pour beaucoup mais la c'était vraiment dans le mauvais sens du terme.

Hug D.

Des jeunes de 16 ans avec des yeux comme des billes alors qu'il était que 22h et qui finissaient allongés inconscients un peu partout.
J'ai l'impression que c'est comme ça partout.
Erol Alkan c'est du lourd.

Molliex

Dixcove

Des jeunes de 16 ans avec des yeux comme des billes alors qu'il était que 22h et qui finissaient allongés inconscients un peu partout.
C'est tard 22h

Projacks

C'est triste à dire, mais du peut que j'ai pu en voir, 22h c'est plutôt tard...

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Anonyme

Ornythorinque

@dixcove, l'avantage c'est que tous ces gens étaient en descente vers 2h, ça laissait un peu plus de place mais ça reste malsain

Dixcove

Anonyme

Santana
l'occasion de la voir
M'en souviens absolument pas
Anefe...

Dixcove

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Dixcove

Bon je stop mon HS içi

Lola Tance

Chamalløw

Pendant que certains bossent leur partiels
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -

Lola Tance

Ouais mais bon y'a pas que des mauvais côté à la fac,allez bon courage…...

Chamalløw

Merci y'en faudrat
Au passage je partage :

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 16:27:22 ]

Chris Kazvon

Léo -> le beat derrière c'est un truc que tu as posé toi ?
Chris Kazvon

Flying Fish

xHors sujet :Pendant que certains bossent leur partiels
En parlant de partiels, j'me suis fait fister ce matin, j'ai un trou du uc gros comme un plateau de Technics maintenant

Chris Kazvon

Moi j'ai récupéré mon diplôme la semaine dernière, gnark gnark !
Chris Kazvon

Molliex

en live c'est magique. Un peu pour ce cher lolo aussi
 en live c'est magique. Un peu pour ce cher lolo aussi 

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |

Thé-aux-Rems

Bon bah ça y est j'ai le mac !  C'est vraiment sympa mais au final ça casse pas tellement de brique que ça.. Même si j'ai pas eu d'occasion de m'en servir en live ou bien simplement sur tracter car je suis dans mon appart d'étudiant et j'ai rien pris avec ><.
C'est vraiment sympa mais au final ça casse pas tellement de brique que ça.. Même si j'ai pas eu d'occasion de m'en servir en live ou bien simplement sur tracter car je suis dans mon appart d'étudiant et j'ai rien pris avec ><.
EDIT : On fait comment pour faire marcher un VST sur live quand tes sous mac ? parce que même ne le mettant dans le dossier pas moyen de l'avoir ..
[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 18:53:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte