Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 416 réponses
  • 558 participants
  • 5 496 109 vues
  • 1 146 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13001
Ce qui veut dire que le jour ou je veux changer mon audio DJ 8 je dois me racheter tous le bundle alors que j'ai déjà Traktor Scratch Pro 2 :??:
13002

Oui malheureusement, maintenant tu peux toujours revendre une des licenses TSP2, meme si l'argus risque de considerablement baisser avec cette nouvelle grille de tarif (de meme qu'un Traktor Pro 2 ne vaut quasiment plus rien).

13003
Bon d'un coté je comprend le marketing avant on pouvait acheter une carte son sans le soft et utiliser cette carte son avec un logiciel concurrent.
Mais il devrait tout de même proposer aux ancien client le moyen de d'avoir soit la carte son ou alors le bundle à un prix plus attractif.
13004

Y a eu une offre d'upgrade hardware a la sortie de TSP2, ou tu pouvais acheter juste l'Audio 10 et l'upgrade pour un tarif reduit. Mais c'etait temporaire, donc il fallait en profiter sur le moment.

13005
Pour moi l'audio 10 n'apporte pas grand chose par rapport à l'audio DJ 8. En plus j'ai bénéficier d'un bon prix sur TPS + l'audio 8 car c'était juste avant la sortie de l'audio 10.
J'ai déjà trouvé le moyen d'avoir 3 platines en time code avec l'audio 8 en utilisant un pré-ampli RIA pour la troisième.
Je ferais surement le changement plus tard lorsque la carte son aura vraiment évoluée.
13006
Le X1 reste au meme prix ?

13007

Il me semble oui. Mais avec une licence TP2 en plus ! Par contre le S2 a baisse, il est a £399/499€. Le F1 est au meme prix que le X1 et le S4 n'a pas bouge.

13008
Pour le S4 ca me rassure, j'ai acheté le mien y'a 2 semaines et je m'étais deja fait avoir lors de la promo avant la sortie de l'audio 6/10 ^^

13009

Juste un truc.. Qu'offre la mise à jour Traktor Pro 2.5 par rapport aux versions précédentes ?..

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

13010

Les remix decks et une meilleure detection du BPM/Beatgrid principalement. Tu peux aller directement sur le site de NI, tout y est explique dans les moindre details avec quelques videos en bonus.