Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 900 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13721

Citation de Flying Fish :

 Le foot, y a que ça de vrai :bave:

 +10

13722
Curling power!
Je travaille comme Dagown. Importer les tracks, s'assurer du warping, découper, assembler, ajouter des fx ou des boucles supplémentaires si nécessaire, puis mixer. Après j'ai des fichiers lives avec 3 pistes, et d'autres avec 21... ça dépend de la complexité de la track.
Quoi qu'il en soit, à partir du moment où j'ai l'idée du remix, il me faut 2 à 4h pour assembler, et 3-4h pour mixer.
13723
13724

Un grand merci a toi Jean , je suis entrain de suivre un DVD tuto pour Ableton histoire de connaitre le fonctionnement de ce magnifique outil  bravo

Sinon vous conseillez quoi comme VSTi ? 

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 19:03:37 ]

13725
x
Hors sujet :
Citation :
Citation :
Citation de Flying Fish :

Le foot, y a que ça de vrai :bave:


+10


-100 Le rugby oui, aumoins ils ne font pas semblant.

 

 

13726
Citation :
Sinon vous conseillez quoi comme VSTi ?


les audio units fournies avec GarageBand, Komplete Players, surtout Kore et Kore Fx, plus les fx de Live. Perso Auto Filter, delay, reverb, Spectrum, Eq 8
13727

Ok donc moi j'ai massive et FM 8 déjà , niveau effet je touche a peine les filtres pour le moment  facepalm

13728
Ah ouè t'a massive et FM8 julien ?
13729
Citation de jean_91 :
Citation :
Sinon vous conseillez quoi comme VSTi ?


les audio units fournies avec GarageBand, Komplete Players, surtout Kore et Kore Fx, plus les fx de Live. Perso Auto Filter, delay, reverb, Spectrum, Eq 8


Si ta le budget ouèp mais commence déja a maitriser ceux de live, pour après utiliser ceux de l'extérieur déja comprendre le fonctionnement d'un synthé est primordial, une fois compris tu as des alternatives gratos !!!
13730

Ouai je sais mais bon , j'ai ces deux VSTI la qui ont l'air d’être des bombes , après niveau fonctionnement je pige rien ^^'