Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 583 307 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Thé-aux-Rems
Le SZ me botte pas en fait.. Franchement je préfère le Reloop qui viens de sortir..
Hug D.
Charles Bunk
[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 16:57:09 ]
Molliex
Et cloud j'ai regardé pas mal de trucs hier et aujourd'hui et la tempest écrase plutôt facilement la MD. C'est bien plus qu'une simple BAR la tempest j'adore. Et le son est beaucoup moins électronique que les autres je trouve et ça me plait vu qu'en live je veux faire du gesa et du flume voir de la drum and bass de temps en temps.
Les pads c'est pas mal aussi çar du coup ça double ton séquenceur vu qu'il y a deux rangés.
Enfin bref elle m'a vraiment convaincue
Tempest octa et minibrute ça me semble pas mal du tout.
Hug D.
Molliex
Je comprends pas pourquoi sur le topic de l'AR les gens disent que la tempest est morte alors que les deux machines ne font pas trop la même chose
Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Ornythorinque
Projacks
Les macarons à pois c'est tellement classe en plus ^^
Ornythorinque
Anonyme
Projacks
Thé-aux-Rems
Cloud t'a quoi comme mac a la base ?
Tain.. La Xone me fait pas mal envie.. A la place de la pmc .. Avec le X1 ça peut être sympathique ..
Anonyme
Thé-aux-Rems
Ha d'accord ! Je comprend mieux. Tu est passé au 8 go ?
Anonyme
Thé-aux-Rems
T'en avais plus
? Moi avec mon air ou les dam sont souder j'ai peur du coup ..
Anonyme
Thé-aux-Rems
mAshine et live ?
Projacks
Anonyme
Thé-aux-Rems
Ha d'accord donc tu pousse le visse jusqu'au bout en effet ! ![]()
Anonyme
Thé-aux-Rems
Moi aussi mais bon je me restreint a Coda pour le HTML CSS et a Xcode pour le C/C++ parce que pour le reste je doit rester sur windows .. Programmer des PIC sur mac c'est la merde ..
Ho'Dog
Citation :
Je comprends pas pourquoi sur le topic de l'AR les gens disent que la tempest est morte alors que les deux machines ne font pas trop la même chose
bah, si, elles ont des similitudes quand meme( BAR analo+sample/digital), apres, la tempest peut etre un synthé poly à part entiere c'est sur( en meme temps, y en a qui s'en plaignent limite qu'elles ne soit pas assez "orientée" niveau programmation) mais c'est surtout niveau developpement d'OS que la tempest( toujours pas fini apres 2 ans) risque de se prendre une branlée par l'AR( quand on voit le developpement et la grosse maj qu'il y a eu pour l'A4 en 1 an), y en a beaucoup qui l'ont deja revendu avant l'annonce de l'elektron à cause de ça alors là...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte