Le Pub des DJs.
- 37 415 réponses
- 558 participants
- 5 484 026 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Thé-aux-Rems
Ha non mais je suis de ton avis ! c'est pas pour rien que j'ai pris mon DD externe pour la fiesta de ce soir ! En plus comme c'est un annif , l'organisateur m'as demander de mixer a bas volume et tranquillement au début pour que les convive puisse se rencontrer et manger le gâteau (en plus il m'en donneras une part ! ) sa me laisseras placer deux trois sons de l'espace
#Houba
ya encore un rockeu de mec aujourd'hui qui m'a dit j'aime pas l'electro j'ai beau eu lui expliquer que sa voulait rien dire et qu'il y a des 100aine de genre de style la dessous il a rien voulut entendre.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Thé-aux-Rems
Ha mais c'est claire Y'as un style de Métal qui me fait toujours kiffé , la néo métal avec linkin park . Mr hann , leur DJ , trouve toujours le moyen de me bluffer en alliant technicité et musicalité .
#Houba
Il m'arrive par fois de tomber sur des compétitions de mix , le genre de compétition qui marche au vote , le truc qui choque c'est que les personne qui possède du matos de moyenne voir basse gamme soigne d'avantage leur mix
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Thé-aux-Rems
Ha ouai mais il est ou le charme de faire sa j'arrive pas a comprendre comment c'est possible .. Si j'avais la chance d'avoir une paire de CDJ , mon ordinateur prendrais la poussière
Lola Tance
: )
Thé-aux-Rems
Elektrodave , ne prend pas sa comme critique il n'as jamais était question de technicité qui déforme la musicalité , mais avouons que si la technique est mal géré , la musicalité en prend un coup ..
Des escroc y'en a partout , mais c'est sur qu'il n’irons pas loin
Projacks
tout ca accose sans doute d'un gentil caprice de quelqun qui c'est acheter une hercules et vdj home 7 (sa s'entend a la siren au debut et ad'autre effet bidon ) mais bon tout sa on y peu rien ce genre de caprice fait du matos neuf sur le marcher de locaze
le jour ou y se croiron pour david guetta et qui feront sa en live pour la soiree d'un ami y tomberon de haut et la chute sera dur tanpi
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Thé-aux-Rems
Ha non mais c'est grave de voir tout sa , je comprend qu'on débute par un endroit ou un autre ( parce que personne ne deviens bon tout de suite ! ça serais trop simple ) mais la faut pas pousser , y'as rien du tout aucun croisement juste un vieux break mal placer .. J'ai écouter que le début tellement c’était moisi
J'ai un pote qui a pas de thune pour du matos il mix a la souris et au clavier , Bah le mec assure ! C'est pas parfait puisque a la souris on peut pas tout faire , mais bon sang il a des idée de génie ! Vivement qu'il est la thune pour se payer un contrôleur parce que la on auras vraiment a faire a un très bon dj passionner ..
Un moment faut expliquer aux gens que le DJ est avant tout passionner de musique , je passe pas une journée sans musique personnellement , pour moi c'est obligatoire .. Rien de tel qu'une berceuse a base de tech house avant d'aller me coucher
Hors sujet :
J'en est marre de dépendre d'un ordi , vivement cette été : Objectif 600 euros pour une paire de CDX 6
- < Liste des sujets
- Charte