Le Pub des DJs.
- 37 415 réponses
- 558 participants
- 5Â 483Â 758 vues
- 1Â 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Combe
Citation de : djarthy
Citation :Itunes
j'utilise deja et sa menerve car ils ont rien la plupart des morceau de beatport les sortie et ceux du top 100 y sont pas
Quel intérêt ? C'est pas mieux de fouiller pour trouver des morceaux qui te plaisent à 200 % plutôt que pomper les goûts de la masse en choppant le top 100 ?
Vern1ta
Oh tiens Robortom! J'aimais bien le remix de Louis La Roche de cette track...
voilà voilà... fais pas chaud hein?
Whatever it takes
Pixel T
Hors sujet :
Chez moi il fait plutôt bon ! Et les nuages sont allé voir ailleurs..
Ah au fait, avis aux Sudistes, le programme du Festival Résonance est tombé ! Ils proposent des activités à base d'Ableton Live 8, des genres de cours de MAO à 150€, ordi et Live non inclus
ThéoM.
Par contre la qualité n'est pas toujours au rendez vous
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 00:16:02 ]
Pixel T
Intéressant ce jamendo ! Y diffuser sa propre création pourrait être intéressant en plus...
Dites, est-ce qu'il y a ici des utilisateurs de Resident Advisor ?
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Petermaler
Anonyme
Jamendo faut faire le tri c'est sur, y a pas mal de trucs tres amateurs mais y aussi quelques perles. Jettes un oeil a ce que fait Professor Kliq, certes c'est pas du mainstream mais putain ce que c'est bon. Sinon sur bandcamp, tu trouves aussi pas mal de trucs ou tu peux filer ce que tu veux pour telecharger les titres. Comme le dit Combe, se limiter au top 100 de Beatport c'est un peu con, donc fouille ! C'est vachement plus gratifiant et au final c'est quand meme le travail premier d'un DJ !
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Greg L-Zass
Audiojelly, trackitdown, juno, djshop.de, housetraxx, djtunes et bien d'autres... Même si les classements peuvent être quasi similaires en fonction des sites. Les fonctions de recherche étant quelques peu différentes ça t'amène à tomber des fois sur d'autres trucs, voir découvrir de vieilles perles que tu n'aurais pas trouvé en restant limité au top 100 de beatport.
- < Liste des sujets
- Charte