Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 556 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14101
x
Hors sujet :
"Avons-nous le devoir de chercher la vérité?"
Cool la philo icon_facepalm.gif
Maintenant après midi mix avant l'épreuve d'histoire haha

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14102
J'espère que tu as cité de Thierry Roland, le grand Philosophe qui vient de nous quitter.
14103

Citation de : T2S

J'espère que tu as cité de Thierry Roland, le grand Philosophe qui vient de nous quitter.

  bravo

 

Moi aussi histoire demain, la seule année où les premières passent le bac d'histoire...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

14104

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14105
14106
dans un souci d évolution dans mon mix j aimerais des critiques sur ce ptit mix electro légèrement dirty
merci d avance :bravo:

14107
Salut les copains, j'aurai besoin d'aide, jeudi soir je mixe pour un cocktail et je dois faire un set d'une heure dans un genre soulful/funk, j'ai déja quelques morceaux mais j'aime bien avoir des avis exterieurs, donc si vous avez quelque chose dans ce genre là, je prend :

 

 

 

14108
Citation :
Moi aussi histoire demain, la seule année où les premières passent le bac d'histoire...

c'est que les premières S normalement ?
et c'est pour ma pomme l'année prochaine :(((:((:nawak:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14109

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

 

T'inquietes d'ici 10 ans, tu en seras a regretter de ne pas avoir a passer un bac chaque annee !  mrgreen

14110

J'ai entendu dire qu'on est les premier et les dernier à avoir l'histoire en première S, donc autant tu n'auras pas ça toi, mais comme habituellement en terminale.

D'un autre côté, je me dis que c'est pas plus mal de le passer maintenant, comme ça c'est fait, puis comme je suis pas fan d'histoire, c'est réglé mrgreenredface2

 

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..