Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 162 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14621

En matant des vidéos sur les divers contrôleur live ( APC launchpad et bientôt LC-1 ) J'ai vue deux trois vidéos sur FL studio , apparemment il est possible de s'en servir pour faire du live  eek

Autre questions Behringer annonçais il y'as quelques semaines la sortie du LC-1 , et je me demandais si l'un d'entre vous se rappelais de la date de sortie officielle ? Parce que ce contrôleur me botterais bien pour me lancer dans live en utilisant ma vielle hercules et ma DDM en MIDI pour les effet et les automations 

Sinon en fouinant dans le play store de mon Smartphone ( Vivement mon HTC marre d'andro crotte ) j'ai trouver une WEB radio , son nom Digitally Imported  , je vous la conseil . Dessus on y trouve des radios trier par style , tout y passe : Drum and Bass ; Dubstep ; Tech House ; House  ; Chillout ; Garage etc . Mais le gros avantage c'est surtout que les nom des 5 Dernière musiques sont afficher donc pour chopper les titre c'est vraiment facile 

14622
Concernant le LC1, je l'ai vu sur plusieurs site & sur AF à 499 euros. Il n'y a pas d'erreurs ??

 

 

 

14623

si si, dans les salons, ils les annonçaient autour de 150-200 euros, je crois...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14624

Non même pas c’était 99 euros ! 

14625
14626

j'l avais touché le lc-1 c'est pas mal comme concept les "module" 

 

 

14627
Hello,

Samedi je revend mon kontrol x1 et sa licence traktor pro 2 qui va avec, et donc j'aimerais savoir comment ça ce passe pour transférer la licence ? J'aurai bien aimer juste changer mon adresse mail de mon compte NI et mettre celle de mon acquéreur avec son mot de passe mais, j'ai d'autres licence NI que je garde :| Et aussi concernant les licences Ableton ça ce passe de la même manière ?

Merci !!!
14628
je voulais faire pareil que toi il y a 1 mois, le mieux à faire le plus rapide, le plus simple c'est d'envoyer un mail à NI qui va débloquer la clé de ton traktor et t'auras plus qu'à lui donner et lui pourra l'enregistrer sur son propre compte.

Moi aussi ça me gonflait d'envoyer un mail, mais c'est vraiment la meilleure des solutions crois moi ;)
14629

Un sample, voire plusieurs, de connu bave:

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

14630
Ok merci bien arthing tu as envoyé à quelle adresse toi ?