Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 451 732 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14591

Citation de : Djzapman

Citation de CloudBreak :
Ouais bah pour le moment il est mort et pas de RDV possible avant jeudi... Et j'ai deux soirees ces deux semaines qui viennent... Qqun a une corde ? 

C'est le moment d'en acheter un deuxieme et tu gardes le vieux en backup!
Sinon pour ma soirée avec les anglish.....je dirai....Merci....David Guetta!

 Malheureusement ce n'est pas une option d'en acheter un deuxieme... Donc pour le moment je tourne avec le laptop de ma copine (vaio rose vieux de 3 ans, un peu asthmatique mais ca pourrait etre pire, je l'ai bien eduquee sur ce point !) et en attendant mon RDV avec Apple, faut que je trouve un moyen de backuper toutes mes donnees. J'imagine que la solution la plus simple c'est d'extraire le HDD, le foutre dans un boitier externe et faire une image sur un autre disque externe par securite mais si qqun a une solution plus simple (sachant que mon MBP ne s'allume plus mais je n'ai aucune idee si c'est juste le switch ou bien la logic board qui a pris, par contre les indicateurs de batterie marchent toujours et il se charge)...

14592
Sauf que pour lire un disque partitionné mac avec le vaio windows il te faudra un driver spécifique. Perso j'utilise http://www.mediafour.com/products/macdrive qui fonctionne bien mais c'est payant et je n'en connais pas de gratuit.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14593

Je ne veux pas forcement lire le disque dur avec le vaio, mais plutot faire un back-up des donnees sur un HDD externe (j'ai des macs au boulot c'est pas un souci). Pour tout ce qui est musique, j'ai tout ce dont j'ai besoin dans l'immediat sur dropbox (intuition divine de sauvegarder ma bibliotheque Traktor dessus y a quelques semaines)... Mais merci pour le driver, bon a savoir !  bravo

14594
Le macbook d'un pote à pris du champagne une fois, il l'à vite débranché et eteint parce que ça fumait du côté de la batterie. Il à enlevé la batterie et mis un coup de séchoir côté clavier et c'est reparti! c'était en pleine presta lors d'un mariage. Heureusement que c'était pendant le diner!
Citation :
Raconte !

Bah pas grand chose, les anglais m'ont plus demandé du Guetta qu'autre chose et c'est tant mieux!
Moi qui suis pas mariage du tout, ça m'a bien arrangé:lol: J'ai fait plus une programmation club du coup, excepté au début ou je me suis tapé des vieux!
14595

Mon macbook a pris une demi-pinte de biere y a 3 ans et il n'a pas bronche, la 3 gouttes de cafe sur le clavier et direct mort... facepalm

14596
Cloud tu as un abonnement à dropbox? Car c'est gratuit seulement pour 2go icon_facepalm.gif

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14597
juste faut que j'instal un driver sur mon pc mais il me propose une version 32bit ou 64bit je fait comment pour savoir
je suis sur un pc toshiba l755 sous windows 7 avec un i5.

help

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14598
démarrer/ordinateur (souris dessus sans cliquer) / clic droit/ propriétés
Sur la page qui s'ouvre il est écrit si c'est 32 ou 64

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14599

Citation de : ThéoM.

Cloud tu as un abonnement à dropbox? Car c'est gratuit seulement pour 2go

 Avec tous les bonus divers (referrals, ...) j'ai pres de 10gb gratuits, ma bibliotheque itunes/traktor en fait 5, donc ca passe !

14600
Citation de EPE_be :
démarrer/ordinateur (souris dessus sans cliquer) / clic droit/ propriétés
Sur la page qui s'ouvre il est écrit si c'est 32 ou 64

merci bien :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.