Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 578 131 vues
- 1 149 followers

-k-

DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Ho'Dog

pas une tueuse de DJ-TECH( fort ressemblant d'ailleurs, ça sent l'OEM

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

veedjee

Bien possible que ce soit de l'OEM, mais s’il y'a vraiment un Inno à la place d'un mini, ça fait déjà toute la différence pour moi, et puis il faut voir la gueule des line faders, difficile de faire pire que sur la djtech mon avis.
Alors certes la carte son est super basique, mais ça reste quand même assez pratique pour s'enregistrer/dépanner et peut éviter à une personne de dépenser un billet en plus si elle n’a pas déjà du matériel.

lamouette/rck

Ho'Dog

lamouette/rck

FX-D

lamouette/rck

Question : j'avais des cc elektro, les Q-berts sont sorties, le niveau à l'air super cool, et niveau sonore, elles ont que des bons retours, mais est ce qu'elles sont aggressives pour les vinyles ? Les elektros étaient vraiment cool pour ça, j'avais fait un set sur les CC scratch, et elles m'avaient poncées mes skeuds... comme la Q bert est plus orientée scratch, je me pose la question quoi.

FX-D

veedjee

Si tu veux preserver tes skeuds, chope des M44-7

djzephyrin

Là je peux répondre: j'ai essayé la Q-Bert et j'ai pas tellement entendu de différences. Je suis donc resté sur les Electro.
C'est étonnant vue que le niveau de sortie est de 50% plus élevé que celle de l'elektro.
J'ai pas trouvé que les q bert bouffé les disques pour ma part. Niveau son c'est équivalent au stanton groove master II que j'ai aussi ,peut être un chouillat moins grave mais c'est vraiment pour chipoter.
Pour ma part niveau son shure plus jamais de la vie

lamouette/rck

Alors se sera une paire de Q bert !

Ho'Dog

une paire de m5g....

on se fait plaise

djzephyrin

par contre sa sert à quoi ce truc : Ortofon Concorde finger lift covers, come in pairs.

D'un autre coté je vois que l'electro nécessite 4 g alors que la q bert ce contente de 3g ce qui explique peut être l'usure de tes disques
[ Dernière édition du message le 18/02/2016 à 23:07:56 ]

Ho'Dog

djzephyrin

Smaragdus

Push Play !!!

Mick Paraida

L'autre légende belge de la trance, sur vinyl @ the Magic Rundabout. https://www.facebook.com/andy.anderson.3367174/videos/10154022181747318/

lamouette/rck

Du coup, hop hop, commande discogs de trucs que je voulais depuis bien 7-8 ans

FX-D

lamouette/rck

veedjee

lamouette/rck

veedjee

Poste-nous des tofs quand tout sera prêt

lamouette/rck

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |
- < Liste des sujets