Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 133 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14651
Citation de DELPHI_DELPHI2 :
Citation de Neo5 :
Jconnaissais pas ca, C'est une bonne table ?


T'es sérieux là tu connaissais pas ? bah ouè pour du scratch c'est une très bonne table a pas cher et tu lui fous un inno dedans ça défouraille sec !!! les premières générations de vestax 06 n'avait pas de souffle et un son mama a tomber par terre, tu peux cheker les samourai aussi mais tu en trouveras pas en dessous de 250 euros !!!

Bah non je connaissais pas c'est pas un drame Hein ? :-D Et par ailleur je compte pas l'acheter je demandais juste ca pour m'informer :oops2:
14652
Citation de Neo5 :
Citation de DELPHI_DELPHI2 :
Citation de Neo5 :
Jconnaissais pas ca, C'est une bonne table ?


T'es sérieux là tu connaissais pas ? bah ouè pour du scratch c'est une très bonne table a pas cher et tu lui fous un inno dedans ça défouraille sec !!! les premières générations de vestax 06 n'avait pas de souffle et un son mama a tomber par terre, tu peux cheker les samourai aussi mais tu en trouveras pas en dessous de 250 euros !!!

Bah non je connaissais pas c'est pas un drame Hein ? :-D Et par ailleur je compte pas l'acheter je demandais juste ca pour m'informer :oops2:


Nan mais c'est quand même très connus depuis très longtemps dans le djing cette table, et pourquoi tu le prend mal ?:oops2: nan c'est pas un drame j'men fout même :8O:
14653
Oui peut etre que c'est tres connu mais ca fait Seulement trois ans que je me suis lance dens le DJing !
Et non je le prend pas specialement mal
14654

Citation :

Presque c'est la pro vca regarde les EQ !!!

  redface2mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14655
Citation de dj :
Citation :

Presque c'est la pro vca regarde les EQ !!!

 


:-D:-D:-D:-D:-D
14656
:-D

14657
Ma première table, avec un pro x fade dedans ! c'est vrai qu'elle est tres connu ( plus pour les scratcheur peut etre )
14658
Ouai perso je scratch Pas (Trop dur pour Moi :-D )
14659

Sinon y'as juste une baisse du prix de mashine quoi .. De quoi me dégoûter puisque je sent que sa ne vas pas durer et que je vais pas pouvoir en profiter :'(

14660
bon je voudrais télécharger ceci (légalement hein):


mais sur tous les sites sur lesquels je tombe faut prendre l'album entier, et forcément sur l'album y a des sons que j'ai déjà en triple sur des CD de compil lol.
Qqun connaît un site où je peux prendre seulement ce titre ? ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard