Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 219 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1691
Toute a fai raison :aime:

minimal, tech-house

1692
Oh bah oui, ne faut pas juger les gens dans le vide..

Dites, vous pensez que certains dj font du playback?? Je demande ca car j'ai entendu une histoire comme ca y'a pas longtemps.
Powered by dark side
1693
Toi aussi tu veux être mon copain Scott? :mrg:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
1694
Et les gaaars (à faire avec l'accent normand) !
Vous avez pas des ptits liens vers des mixs à vous tout ça ?
Je suis un peu à court de son, tout seul au danemark là...juste pour le plaisir d'un bon mix et d'en causer au détour du pub.

J'ai rien sous la main, de mon coté c'est mort. C'est donc facile de demander niark. A part les trois bouts de morceaux produits cette année...pas de mixtape.

http://soundcloud.com/bat-manson

1695
Hello!

Si ça t'interesse une demo psy-trance-full-on,il y en a une dans ma signature...

Bye!

1696
Je download et je te donne des news...

http://soundcloud.com/bat-manson

1697
Niveau set, tu es assez homogène, trop à mon gout. J'aime beaucoup personellement lorsqu'on sent vraiment deux morceaux qui viennent se compléter fortement et pour autant avec des styles bien différents. Alternances de basses en offbeat/on beat, harmonique/rythmique, les trucs du genre.
Les instru sont vraiment similaires, c'est un truc que j'évite maintenant beaucoup car je trouve que ça étouffe un peu le mix. L'envie me passera peut être un jour cela dit.

Pas de pain, les enchainements sont propres. Y'a une structure générale classique, mais bon dans les psy goa et consors, on n'attends rien d'autre. Y'a aucune boulette majeure que j'ai noté en première écoute (à un moment je pétais les plombs mais c'était mon lecteur mp3 qui faisait des siennes héhé). Manque pitetre un peu de break mais bon je chipote. Donc tout bon la dessus.

S'il y a des amateurs de psy-goa-trance, ils te donneront un avis plus précis quant à la playlist.
En tout cas sympa !

http://soundcloud.com/bat-manson

1698
Etant retiré dans ma taniere depuis la fermeture de la boite ou je bossais (voir quelque part bien plus haut), j'étais bien et je vous l'avoue, j'avais plus trop envie de rebosser...(mis à part dans un bon club soulful :humm: )(26 ans de DJing pour ceux qui arrivent).
Mais un type qui à entendu parlé de moi m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser :lol: pour remonter sa boite généraliste :(( .
Le type à cherché pendant 3 mois un DJ Et tous ceux qu'il à essayé n'étaient pas capable de mixer plus de 2H!! Y en à même qui viennent juste avec les 15 disques qu'ils vont jouer :8O: Ils ne s'occuppent pas de l'endroit ou de la clientelle, ils font leur sauce et envoient comme des malades meme si ça le fait pas. Parce qu' ils ne savent mixer QUE ce qu'ils se sont entrainés à mixer ou je sais pas mais voilà peut-etre un détail à prendre en considération pour ceux cherchent du taf:
Etre capable de mixer plus de 2H!!! Et arreter de se prendre pour DJ machin qui se la pete parce que lui est connu.
1699
Bonjour pour revenir au mariage je comprends tres bien (moi c'est pour le fun mixer , c'est une passion tout comme quand je scratch).
Perso , pour les grands Dj , je suis sur que beaucoup d'amateur font mieu que certains grands DJs.

To Be Continued.....!!!

1700
+1
d'ailleurs c'est moi le meilleur :oops2: