Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 582 163 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Göbekli Tepe
Le DJ est le seul à choisir son matos (pour de bonnes ou de mauvaises raisons, finalement peu importe). Le public ne peut/doit se baser que sur un seul truc : ce qu'il entend, et ce qu'il voit.
on est tous d'accord.
Terribilis est locus iste
Nojaro1300
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
jmarc1200
[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 15:06:24 ]
orok
jmarc1200
jmarc1200
Anonyme
C'est sur qu'en dessous le CBR 320, point de salut.
Göbekli Tepe
Citation de Greg Wilson :I play via a laptop, using the PCDJ program (with an external controller)
Ha ouais..... d'accord..... Je dis pas qu'il met pas l'ambiance et que son set n'est pas de qualité. Je remarque juste que les détracteurs d'un jour sont les supporters du lendemain.
ça y est Michel est parti se taper une b***** devant sa console et ce soir il va insulter tous ses potes qui mixent sur cd et vinyles
, manque plus que snoopy nous trouve un nouveau lecteur sd mp3 qui émule la revox....
Anonyme
jmarc1200
Göbekli Tepe
Mais quel trou du cul...houais et je te chies dessus.
Anonyme
jmarc1200
Je remarque juste que les détracteurs d'un jour sont les supporters du lendemain.c'est pour ça que je mes suis repeté orok,j'ai eu l'impression que cette phrase était a double sens,pas valable uniquement pour greg wilson.
je me trompe peut-etre
chris m.berger

jmarc1200
Greg L-Zass
Respect au mec quand même.
J'en connais qui avec les mains ne font pas le 10eme ![]()
[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 15:58:52 ]
jmarc1200
Göbekli Tepe
T'as de la chance d'être au bout d'un cable RJ45. Donne moi l'adresse du club génial où tu mixe en guest star, que je vienne te péter les bras. Tu pourra demander des conseils de mix à Pascal Kleimann...hahahaha!!!!!!!! des menaces!!!
quand tu veux ou tu veux, envois un mp, je suis sur la route de partout en france
tu veux me péter les bras??
un conseil, ne te loupe pas, parce moi je ne louperais pas.
Nojaro1300
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
chris m.berger
T'as de la chance d'être au bout d'un cable RJ45. Donne moi l'adresse du club génial où tu mixe en guest star, que je vienne te péter les bras.
bravo ...c'est pas mal ;je serais modo
[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 16:16:50 ]
jmarc1200
je vais passer pour un gros ringard mais moi j'adore
[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 16:20:29 ]
chris m.berger
jmarc1200
Scott Old Timber
Cool, zen... Vous tous gentils
jmarc quand la discussion est sérieuse, je ne cherche à discuter.
Là, le gars, il a zappé 10 ou 15 ans de djing et il vient chercher la polémique, c'est pas pareil.
D'ailleurs, je donnerai un petit point de vue tout à l'heure sur AF et le fait d'être membre.
On est un peu dans le même cas, d'ailleurs.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 17:10:08 ]
jmarc1200
je les laisse dans leur absurdités et leur laisse croire que c'est eux qui ont raison,y'a rien a en tirer de ces gens la,je detiens pas la science infuse,moi aussi je suis tetu et borné jusqu'a que tu me prouve le contraire,d'ou les changements d'optique sur des apriori que tu avait sur tel ou tel chose,la connaissance de l'autre est toujours bonne,on ne peut pas tout savoir,si tu vois toujours avec des oeillères,j'ai pas l'impression que c'est comme ça qu'on avance,c'est le cas de ce genre de gars en ce moment sur af,au debut,c'est vrai que c'est marrant,puis,finallement,tu te dit mais qu'est ce qu'il est con,c'est ma façon de voir,
c'est surtout parce quil y a plus grave dans la vie et que j'ai pas trop envie de me pourrir la journée qui avait bien commençé avec un crétin qui ne veut rien entendre
- < Liste des sujets
- Charte