Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 284 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3061
Bonjour Aikah


Je ne sais pas où est le problème entre toi et moi (extrapolation, petit film, etc..), mais peux tu me citer une phrase où j'ai fait des sous entedus sur le fait qu'un club soit classé homo était négatif ? De plus, je n'ai strictement rien à voir avec ce sujet! mes précédentes phrases ne sont absolument pas portées sur l'homosexualité

- Maintenant par rapport aux attaques que tu me portes, je ne peux que répondre!! Premièrement, si tu n'es pas cappable de prendre nos phrases (lapinoutchouc et moi) pour des blagues (sans aucune méchanceté d'ailleurs), c'est que tu as un gros problème d'égocentricité (mais je ne le pense pas). De plus (par rapport aux autres posts) je ne vois pas où ma façon de m'exprimer (sur ce sujet) a posé problème. Si maintennant, tu n'arrives pas à faire la défférence entre moqueries sympas (entre potes) et agressions, c'est qu'il y a problème (je parle entre nous deux). Surtout que mes derniers messages sont vraiment pas une attaque....Enfin bref!!si tu as un problème avec moi, c'est par MP..(toujours mieux que de faire dans la sous attaques personnelles)

Amicalement
Dr-yag
3062
Ah ben t'es sympa Aikah. Et ça, c'est pas une attaque personnelle peut-être (en plus elle me touche aussi directement) :

Citation : Alors après c'est aisé de se moquer des gens, qu'ils soient homo ou autre, sauf que forcement dès qu'il s'agit de motiver les gens pour faire vivre ce forum, ne vous étonnez pas si c'est le bide(concour de mix,interview pautrat)...


C'est vrai que, quand on voit le peu de travail qu'on fourni pour la section, les pseudos topics qu’on crée pour animer la section, tout particulièrement Yag qui fait des tutos à l'arrache sans photos ni la moindre précision, les membres ne risquent pas d’être motivés. Et on voit bien que la section se porte très mal. Mais tu m'expliqueras au passage pourquoi, depuis quelques mois, le nombre de posts hebdomadaires a pratiquement été multiplié par 10.
Pour ce qui est de l’interview, elle est prête depuis un bon moment, mais on a un problème technique au niveau de l’hébergement, et oui, une vidéo ça fait un gros fichier. Pour ce qui est du concours, je ne vois pas en quoi ce fut un bide, tu as bien vu le nombre de posts qu’il y a eu dans le topic (un peu plus de 100), et surtout tu n’as eu que de bonnes critiques et même gagné un peu plus de respect des autres membres qui s’intéressent de près à ce que tu fais. Alors de quoi te plains-tu ? Et puis, dans le fond, ça sers à quoi de faire des concours de DJs pour mettre un peu en avant des jeunes talents s’ils ne s’en rendent pas compte d’eux même ?

Et ça c'est une attaque très personnelle :

Citation : alors yag tu m'as repris une fois sur ma façon de m'exprimer, et bien commence par appliquer ce que tu reproches aux autres , (je cite : "mon pauvre" , ou traiter le comportement des gens d'écœurant)


Il vaut mieux éviter ce genre de conversation sur le forum, et passer en MP. Tu sais, les modérateurs aussi ont le droit d'être susceptibles. Surtout quand c’est tout sauf du second degré.

Merci pour ta compréhension.
Bien cordialement...
3063

Citation : De mauvaise fois en plus... vous avez bien sous entendu que le fait que ce club soit classé homo était d'une manière ou d'une autre négatif, il suffit de lire l'historique des posts pour s'en rendre compte.



:8O:

il y a là un gros malentendu:

je ne connais cette boite que de nom et pour y être passé devant, simplement !!

si cette boite est classée "homo" comme tu le dis, je n'en savais rien du tout !! (je comprends maintenant pourquoi tu as employé le mot "homophobe" )

j'ai juste fait une relation humouristique et du genre "le mec qui à rien compris" entre les mots: "vous pourrez me voir au bain(s)" et "on sera plusieurs, avec untel et untel".

voilà voilà !!!
3064

Citation : Pour ce qui est de l’interview, elle est prête depuis un bon moment, mais on a un problème technique au niveau de l’hébergement, et oui, une vidéo ça fait un gros fichier.



pquoi pas la diviser (par exemple en questions) et la mettre sur youtube?
en plus tu pourras coller un lien vers le forum et ça pourrait faire un peu de pub
non?
3065

Citation : Plateau : llorca, alex kid, julian jewel , et oim... après le lieu connait pas



llorca vu il y a qq semaines, j'ai trouvé ça moue et pas intéressant
en revanche alex kid, je l'ai vu deux fois je crois et la première fut une claque!
3066

Citation : pquoi pas la diviser (par exemple en questions) et la mettre sur youtube?
en plus tu pourras coller un lien vers le forum et ça pourrait faire un peu de pub
non?



En effet, on pourrait la découper en plusieurs petites parties. Mais nous ne préférons pas le faire pour plusieurs raisons :
- L'interview ne possède pas une structure permettant d'être découpée en plusieurs thèmes. Ou nous serions obligés de couper un même thème en plusieurs parties, ce qui est plutot désagréble pour celui qui l'a regarde. A mon avis, ça ne te ferait pas plaisir de voir 20 minutes découpées en 10 morceaux de 2 minutes. De plus, il y a eu beaucoup de travail effectué sur le montage, etc... C'est Yag qui s'en est chargé et il l'a fait d'une manière très professionnelle. La découper détruirai tout le travail qu'il a effectué.
- L'interview fait environ 200 MO, ce qui n'est pas la fin du monde. Le problème que nous rencontrons est lié au site audiofanzine et non à la taille du fichier. Fanzine met un espace à disposition pour ça, mais pour le moment ça ne marche pas.

On attend une solution opérationnelle de la part de fanzine.
3067
Voici une bonne astuce pour les lendemains de soirées un peu arrosées....



Sur le parking du bar.
Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois.
Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés.
Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...
Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation. Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : zéro ! rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!
- « Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ??»
- « Ah ça... ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps que les autres puissent partir tranquillement !... »

:mrg:
3068
:8O: :8O: :8O:


Enorme !! :ptdr:
3069
Ah oui, là, respect :bravo: .

Ce coup là je vais le noter quelque part dans ma tète et le ressortir en cas de grosse galère :clin: .
3070
Sans vouloir faire le rabatjoie, c'est aussi complètement irresponsable.