Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 460 949 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3621
Citation de truc :
Citation :
a aucun moment sur ces pages je n'ai vu un gars qui mixe de manière classique critiquer ceux qui font du live ou mixe avec un pc,

La preuve que tu comprends même pas ce que tu dis, en plus de ne pas savoir de quoi tu parles.


allez c'est bon "enquille",  passe ta route ou écris moi des MP , ffffffff!



sinon pour en revenir au "pub " des djs

y en a mixe avec 3 platines (vinyles Timecodés ou cd) et Traktor scratch?


Terribilis est locus iste

3622
OUAAAAAIIIISS on a trouvé le bouncer du bar !!
Le gars qui cause pas, qui aboie, et qui renvoie chier dès l'entrée: "Toi t'as des platines.... tu rentres"
"c'est quoi cet Ipod ?!? dehors !!!"

On se fait un ping pong ? Ha non tu va dire que ma musique c'est de la merde... tant qu'on y est.
3623
Hors sujet :
tu deviens ridiculus ommnibus

t'as rien compris, ce ne sont pas les i pod, ou la technologie qui sont en cause, ce sont tes moqueries envers ceux qui mixent a l'ancienne qui m'énervent. Faut etre plus tolérant, c'est tout.

et Sinon pas de soucis pour faire un ping pong si tu restes humble..


Terribilis est locus iste

3624
michelsup tu me fais penser a tiefshwartz qui avait le meme genre de discours ,j'ai meme cru qu'il était revenu facepalm
je sais pas si c'est la 4d qui fait ça bravo


pourquoi michelsup comme speudo?



[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 17:42:21 ]

3625
Hors sujet :
Début des hostilités :
Citation :
cette idée de faire un mix digital parfait avec 4 platines en achetant (ou piratant) exclusivement des nouveautés MP3 sur Beatport, ça fait des mix plats, lassant , sans surprises....

Outre le fait que tu considère les digitaux comme des pirates, suit ta généralisation sur le travail de ceux-çi.
Je te propose de cliquer sur le panneau "Attention danger" et demander la modération de mes propos injurieux. Je suis bien plus pondéré dans mes "moqueries" envers les DJs oldschool que tu ne l'est avec les newcomers. Je me moque des gens sans technique, sans gout, sans sympathie, quelque soit leur matériel.
Je réponds par courtoisie en hors-sujet, bien que dans le Pub tout soit HS par définition (on va pas parler de bière toute la vie, on préfère la boire).

Pour le pingpong, j'ai l'habitude de rester humble, vu que tout le monde sait que je suis le meilleur de toute façon :p

3626
Citation :
michelsup tu me fais penser a tiefshwartz qui avait le meme genre de discours
Merci pour la comparaison, néanmoins je connais pas son discours

Citation :
je sais pas si c'est la 4d qui fait ça bravo

Ben écoute la 4D c'est que du bonheur. J'ai tellement galéré dans ma cambrousse pour trouver des vinyls qui me plaisaient (200km, sélection dans les bacs pas à mon gout, commande import hors de prix, livraison 3 semaines après) que le full digital c'est quand même du bon. J'ai plus de platines, c'est bien plus pratique et ça me coûte bien moins cher. Après le mix en timecode ouais bon, pour l'esthétisme du geste, la technicité maitrisée, c'est bien. Moi j'aime danser un max, donc en me faisant moins chier en mixant j'arrive à me prendre des montées en dansant et mixant

Citation :
pourquoi michelsup comme speudo?

Michel c'est le prénom de mon père, que j'ai voulu prendre comme pseudo y'a 20 ans. Vu que c'était déjç pris j'ai voulu mettre Michelsuplementaire, mais là c'était trop long. Là je me suis dit "Super". Michelsuper c'était parfait, voilà l'histoire. Depuis j'ai raccourçi ca fesait trop prétentieux

3627
Oh c'est pas bientôt fini vos gamineries!!!!
Vous avez un ego sur-dimensionné, ok.
Très bien on est content pour vous.
chris67800, marrant que tu fasses un parallèle avec ce membre
Tout le monde se calme, on discute tranquillement et tout va bien se passer.
Pour les oldschools qui n'aiment pas le style Michelsup, bah il faut laisser passer ses remarques prétendument vexantes.
Pour Michel, suffit de bien comprendre que deux platines, une table et un bac, c'est un peu l'originel, l'image d'Epinal, quoi. 
Mais bon avec un pseudo pareil, certains se lâchent.
Pour moi, certains membres ont fait ça: timber=timbré. J'aime bien

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 18:01:02 ]

3628


Citation de michetruc :
Après le mix en timecode ouais bon, pour l'esthétisme du geste, la technicité maitrisée, c'est bien. Moi j'aime danser un max, donc en me faisant moins chier en mixant j'arrive à me prendre des montées en dansant et mixant

en plus ça te permet de lever les bras en l'air! houaaais pendant que ça enchaine! c'est un truc de malade!!!

j'ai vu un nouveau logiciel qui enchaine même a la place du dj !! troppppp cooool et pourquoi tu mixerais pas sans rien??? le top du top de la technologie!!!!!!! yeaaaaah quel monde formidableeeee!....

Terribilis est locus iste

3629
Tu sais Scott, vu mon âge et mon(mes) histoire(s), je sais respecter le travail des artistes. Rares sont les vilipendaires. C'est plutôt les oldschools qui crachent incessamment sur les digitaux. Faut voir ce qu'on entends à longueur de posts. D'accord les oldschools ont souvent meilleurs gouts que les digitaux, mais faut pas tout mélanger.
3630
Et voilà....
Gorgonzola, arrête de lui répondre, ca n'est que des mots.
Pas envie que ça se termine comme la dernière fois redface2
Michel, non je ne sais rien.
Tout ce que je vois, c'est que tes arguments sont ce qu'ils sont, bêtes et stériles.
Les oldschools  ne sont pas ce que tu prétends, la preuve c'est que je passe pas mon temps à railler les djs numériques.
Et je me moque bien de ce genre d'arguments "ouais les boulettes, le rumble, le son bof des vinyles"....
De toute façon, des boulettes, j'en fait. Des vinyls qui craquent, j'en ai. Le rumble, avec Technics, ça va.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 18:15:22 ]