Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 066 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4961
J'adore cette musique !
4962
Citation de Gorgonzola :
allez , je vais faire le vieux!.. un peu de funk 80 , ça va faire plaisir a jmarc1200 icon_wink.gif

elle me fait délirer cette video!

The Whispers - Keep On Lovin' Me Official Video


ouais,c'est clair ça m'as fait plaisir de le reecouter par contre le clip jamais vu,et la.....
icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gif
oh la choregraphie,elle a pris un sacrée coup quand meme,par contre le morceau en lui meme,je trouve pas,mais ça c'est mon avis icon_wink.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 14:01:18 ]

4963
je change d'ambiance
raaaaaaaaaah!!! le week end dernier c'était l'ouverture du space ibiza, c'est vraiment a faire une fois.
c'est sur 2 jours avec un line up de dingue.







Terribilis est locus iste

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 15:11:47 ]

4964
Citation de Gorgonzola :
je change d'ambiance
raaaaaaaaaah!!! le week end dernier c'était l'ouverture du space ibiza, c'est vraiment a faire une fois
c'est sur 2 jours, un line up de dingue.

ben,je veux bien te croire vu la video,carl cox,j'ai pas toujours tout aimé,mais y'a des moments,ou il est dans l'extase je trouve,comme la,trop bon le passage bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4965
ben il a pas mal fait évoluér son style , c'est plus house qu'avant,  voire tech-house/progressif,

beaucoup de gens ont gardé en tete le style de musique qu'il jouait il y a 15 ans!!.....(de la techno qui frappe!)
En tout  pour l'ouverture du space ibiza  , il joue toujours cool! un  trés trés grand dj pour pour moi qui fait partie des légendes avec Hatwin, Garnier, Sven, Mils.

Terribilis est locus iste

4966
en général le dernier week end du mois de mai c'est l'ouverture du Space ibiza ( samedi-dimanche)
et le lundi c'est l'ouverture du Circoloco (DC10)!!


Terribilis est locus iste

4967
wahhouu,très sympathique comme endroit

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4968
moins underground qu'ibiza mais aussi délirant dans un esprit montagnard et décomplexé!
La Folie Douce - Val d'Isère - 23.03.2010


Terribilis est locus iste

4969
ah c'est genial aussi,merci,du coup on voyage,ibiza,chez nous dans les montagnes,super eek

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4970
je trouve ça vraiment excellent le concept!, le dj sur le balcon!, un mec avec un saxo , un batteur sur le toit qui fait du live performance, il parait que l'ambiance est vraiment bien, c'est ce genre d'initiative qui peut redonner le gout aux gens de s'amuser autrement!
entre les soirées trop underground et les clubs trop généralistes , il n'y a pas de juste milieu, ce genre d'établissement  a l'air d'y arriver! ( musique non commerciale mais qui reste dansante, et public festif)
en fait c'est un bar, restaurant qui fait club open-air!


Terribilis est locus iste

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 15:48:08 ]