Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 318 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9481

Merci du compliment d.julius!

 

Comme tu dis le matos ne fait pas le dj...

ça me fait penser à un un dj pro pour lequel j'assurais le warm-up. C'est un des dj qui faisait les compils "Buddha bar" je donnerais pas plus d'info!

Au moment du soundcheck avant la soirée, il se pointe avec les honneurs, regarde les platines cds et fait:

"Ah non je ne mixe pas la dessus, démerdez-vous sinon je ne joue pas" (les platines c'étaient des denon, corrects mais môssieur voulait des cdj-1000 et rien d'autre!

Alors l'organisateur en a trouvé fissa...

Je peux comprendre qu'en tant que "pro" on ait des exigences mais je pense aussi qu'en tant que "pro" on devrait avoir la capacité de s'adapter un minimum...

http://soundcloud.com/perlair

9482

Anecdote de samedi passé:

Je m'installe pépère dans la régie, tout est ok.

J'envoie un disque et là tout d'un coup:

"P*TAIN MON CASQUE"

Je l'avais oublié chez moi, je l'avais sorti du sac pour contrôler que j'avais bien tout pris et ne l'avait pas remis dedans... facepalm

1ère fois que ça m'arrive en 10ans... Honte à moi!

 

 

http://soundcloud.com/perlair

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 16:39:37 ]

9483

Bonjour tout le monde !

 

anecdote d'avant hier ....

Je rentre chez moi je  court  sur ma xonette qu'est ce que je vois !!? Mon P**** de chat dessus...Bon jusque ici tout va bien. Quan je l'enlève (il a le droit a  une féssé  xD) il descend je reviens , 3 potards déchictés mordus bousillés !!!!

Je suis redescendus et il a eu le droit a  ma savate ce C** la !!!

Voila petite histoire vécu lol

Hors sujet :

 Je remercie Allen et heath d'avoir mis 3 potars en plus dans le carton bravo

 

Un jeune Dj deviendra quelqun de grand !

9484

Jme permet de reposter un message concernant Bif-Bif en disant que ton son est super, bon travail bave

Un jeune Dj deviendra quelqun de grand !

9485

nnan mais les chat sur ma table , il ne l'approche pas  redface2

Citation de bif-bif :

Je peux comprendre qu'en tant que "pro" on ait des exigences mais je pense aussi qu'en tant que "pro" on devrait avoir la capacité de s'adapter un minimum...

 

nous somme clairement d'accord , un dj pro mixe sur n'importe quoi , surtout des denon , c'est du super matos denon , seux qui ne jure que sur pioneer sont pas trop aider , je sais que je vais me faire des ennemis mais c'est pas parce que c'est pas pioneer que c'est mauvais moi même j'ai eu des surprises , j'ai deux Kontrole one de dj tech , et je peut vous assurer que se matos est super ! pourtant il est signer djtech .. je précise qu'avant sa je fuyais djtech comme la peste ,a la base je voulais prendre des dnsc-2000 .comme quoi l'habille ne fait pas le moine  mrgreen

 

 

9486

Citation de : bif-bif

Je peux comprendre qu'en tant que "pro" on ait des exigences mais je pense aussi qu'en tant que "pro" on devrait avoir la capacité de s'adapter un minimum...

En meme temps si tu viens en guest et que t'as envoye un rider precis avec le contrat au promoteur, effectivement t'es en droit de faire chier si les conditions sont pas remplises, et je vois pas ou est le probleme... Etre pro c'est dans les deux sens. La c'etait du Denon, mais ca aurait pu etre du Behringer ou du Reloop.

9487

 

 

Citation de CloudBreak :

La c'etait du Denon, mais ca aurait pu etre du Behringer ou du Reloop.

 

ou est le problème ?

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 19:39:25 ]

9488

Le probleme c'est que le promoteur ne respecte pas sa partie du contrat (mentionnee dans le rider). Une prestation c'est un contrat conclut entre deux parties. Si le DJ requiert du Pioneer, parce que dans son set c'est prevu comme ca (il a peut-etre besoin de fonctions specifiques aux CDJ-1000 ou bien il estime que les 20 min d'acclimatation aux Denon seront nefastes pour la qualite globale de la prestation), bah il est en droit d'etre furieux si quand il arrive le promoteur lui refile des Denon, il a meme le droit de se casser. Un DJ c'est capable de jouer sur tout comme un guitariste ou un pianiste. Maintenant va refiler un piano droit a un pianiste virtuose pour une prestation a l'opera, tu verras sa reaction...

9489

alors oui on est d'accord  mrgreen

9490

Hors sujet :

Citation :

l'habille ne fait pas le moine

l'habit redface2

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: