Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 311 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9701

Moi je veux bien que tu me revende ta QFO pour mon voyage ça sera mieux que de transporter tt mon bordel

9702

Toi t'es un gros pervers A.U.rosa !  mrgreen

Bah moi je sais, je suis en train de faire des calculs savants pour me payer un nouveau setup pour Traktor 2 mais je sais pas si ca va etre du full controller ou hybride mixer/controller.

Et en passant, Novation se lance dans la course :

9703

j'ai vu ce controleur mais on sait vraiment pas ce que c'est ???

9704

Et toi cloud tu vas prendre quoi DX ou S4 ???

9705

Citation de A.U. :

mac=pc

NAN NAN et NAN...windobe ne gère pas les flux audio comme un mac

9706

Citation de : CloudBreak

Toi t'es un gros pervers A.U.rosa !  mrgreen

Bah moi je sais, je suis en train de faire des calculs savants pour me payer un nouveau setup pour Traktor 2 mais je sais pas si ca va etre du full controller ou hybride mixer/controller.

Et en passant, Novation se lance dans la course :

il en parle meme pas sur le site de novation

9707

un mac, c'est un pc avec un os different et c'est d'autant plus vrai depuis que mac marche avec intel...

pc=personal computer, c'est le hardware, apres tu met ce que tu veux dedans...

 

Citation :

NAN NAN et NAN...windobe ne gère pas les flux audio comme un mac

non, ce qu'il faut dire, c'est que windows ne gere pas les flux audio comme OSX...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 00:13:53 ]

9708

Citation :

Moi je veux bien que tu me revende ta QFO

Me parle pas d'elle.
j'ai eu un accident de bagniole, elle était dans le coffre et n'est pas dans ses meilleurs jours là...

 

Sinon, si je maintien, pc=mac=windows=linux

A partir du moment où c'est passer sur du X86 de chez intel, c'est passé compatible PC.

Après chaque système est différent et gère les choses de manières différentes. Mais pc = mac/windows/etc

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

9709

Citation :

j'ai eu un accident de bagniole, elle était dans le coffre et n'est pas dans ses meilleurs jours là...

putin, les bollocks...

y a pas moyen de faire jouer la responsabilité civile d'un pote?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9710

Skratchworx a detaille un peu les hypotheses actuelles sur le truc de Novation. Layout a deux voies, ca pourrait etre un controleur pour Itch (pouvant gerer The Bridge pour Itch) ou bien totalement autre chose (si y a encore Ean Golden derriere, ca pourrait etre sacrement interessant).

https://www.skratchworx.com/news3/comments.php?id=1680

Me concernant S4 vs DX, je sais vraiment pas. Je sais qu'a terme je voudrais plus un truc genre Xone 42/92 + 2X1. Malheureusement c'est totalement hors de mon budget pour un bon moment. Donc soit je craque pour un S4/DX mais ca veut dire que je suis bloque avec un truc pas super evolutif (et franchement je pense pas qu'a la revente un S4/DX ait une super cote), soit je pars sur un truc plus evolutif. Pour le moment je me tate sur un couple APC40 + X1 ou Maschine + X1 (donc internal mixing dans Traktor), ce qui me permettrait d'avoir un truc pour la prod d'un cote et pour le djing de l'autre, auquel je pourrais greffer a long terme une table, une Audio 10 (j'ai une Audio 4 pour le moment) et un second X1...

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 00:17:11 ]