Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 480 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9741
9742

Posez vous devant votre ordi le casque sur les oreilles et regardais :

https://www.youtube.com/watch?v=Ftk4EqUDZr0&feature=related

9743
9744

Joli !

J'aime beaucoup le second morceau (Aya Ama).

9745

Citation de : CloudBreak

Joli !

J'aime beaucoup le second morceau (Aya Ama).

je cherche dans ma bibliothèque des morceaux de ce style, et j'en ai un paquet mais souvent inconnu de youtube ou alors c'est un remix de machin truc bidule chouette, je ne trouve pas les originaux mais je vais en reposer ce soir...!!!

9746

Ce qui m'étonne, c'est que personne n'as proposé la Xone 4d. Pourtant c'est une bête de combat tout en un, qui permet de switcher midi/analo avec un bouton, qui est équipé des filtres A&H, et qui permet par le double couche midi de contrôler traktor dans ses moindres recoins!

Certes elle est chère, mais pour l'avoir déjà vue en action en club c'était bluffant:

un di avec 2 cdj-1000 qui mixe au time code, avec des passage scratch,

le deuxième en midi qui le sample au beatmasher + fx, ajoute des lignes de basses, des lead ou des kicks sur les voies C et D

et last but not least, le dernier dj branche ses mk2, pour finir avec des cd timecodés en A et B, et des vinyles timecodés en C et D.

Actuellement, aucune carte son NI ne propose un set up hybride cd/vinyle, c'est soit l'un soit l'autre.

9747

Si je lui est proposé la xone 4D et meme la 3D...regarde plus haut mes post

9748

Et quand un truc te pète dans la 4d, ben t'a plus rien sous la main !!! mrgreen

On m'enlèveras pas de la tête qu'un set up éclaté, c'est certes chiant pour le transport, mais évolutif et moins contraignant quand tu a un soucis.

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 15:59:38 ]

9749

mrgreen

Oui apres les experiences de Artus, je suis moyen chaud pour un Xone 3/4D, et en plus je suis pas fan des petits boutons poussoirs qu'a foutu A&H (je sais, je suis quand meme tres chiant !).

mrgreen

9750

Xone42 et deux X1 plus une carte son. Tu peux pas tout prendre de suite, ben t'attends un peu et tu t'en prend qu'un X1 en attendant. Tu est le champion de la map sous tp, donc en attendant je suis sur que tu aurais large de quoi bosser, quitte à foutre un contrôleur bâtard à coté en attendant. redface2 Fais pas le con icon_mrgreen.gif

 

Non t'es pas chiant, a partir d'un certain prix. Quand c'est un achat réfléchis et pas un caprice de "jve mixé parcé kcé kewl é kjé du paugnon à klaké". C'est normal d'être exigeant. icon_wink.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 16:11:51 ]