Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GEMINI - Y a de la démo dans l'air !

• 59 réponses
  • 8 participants
  • 2 600 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion GEMINI - Y a de la démo dans l'air !
Démonstration Gemini dans les magasins Surcouf parisiens...

Avec DJ SIOS
Démonstrateur officiel de la marque Gemini (SIEL, Foire de Paris 2006, Salon de la Musique…

Jeudi 8 Juin – Surcouf Haussmann
[b]Vendredi 9 Juin – Surcouf Belle Epine
Samedi 10 Juin – Surcouf Daumesnil
[/b]

Matériel utilisé :

1 régie platine avec 2 unités TT-04, 1 unité PS-02 USB.
1 régie CD avec 1 unité iCDJ, 1 unité CFX 20, 1 unité iPMX le tout dans housse DJC-02.
1 unité CDT-05 (produit avant-gardiste présenté en vedette américaine !)

Pour ces animations, les enceintes Prodipe Pro8 avec caisson de basses SubWoofer Pro10s seront également en démonstration et utilisées pour la diffusion. Une paire de Prodipe Pro5 sera également exploitée comme retour.

Cordialement
Esperluette
Da Capo
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah non :lol:
Ils font des sacs dj pas cher. J'en ai un. Bon, d'accord il y a 25 000 bretelles qui servent à rien, mais sinon il est bien, pour le prix.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

12
LEs hybrides c'est naze, ils sont mal fait , tuipeux pas mettre la platoch en position battle donc ca pue!!! enfin bref, gemini voila quoi tout le monde c'est a quoi s'en tenir je comprends pas les gens qui veulent acheter ca, l'argument c'est ouais c'est pas cher c'est pour commencer, mais bon tu progresse pas avec des merdes donc au final tu payes 300 roro le truc alors que tu mettais 100 roro de plus et t'avais une bonne marque enfin bon , je pense que les employé de gemini sont plus nombreux au service sav qu'a la conception fabrication !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
La meilleure façon de se faire une opinion, c'est de voir et d'essayer... :clin:
Da Capo
14
Mouais mais ayant essayé d'autres produits, et ayant des connaissances qui fut été equipé en gemini...
J'accepterai le matos gemini qui si j'etait sponso comme un dj que je connais c'est cool on lui file du matos, si gemini je doit pas le payer j'en veux bien je peut toujours m'amuser avec héhé
15
C'est curieux, dans ta façon de t'exprimer, tu sembles penser que ton avis - respectable en tant que tel - tient lieu de référence...
Da Capo
16
A on pourrait le prendre comme ca m'est ce n'est pas le cas je fais juste des constats qui me rendent retissent pour l' achat de materiel et d'apres les derniers truc que j'ai lu la tendance du materiel qui tombe en rade vite chez gemini n'a pas l'air d'avoir changer
17
C'est donc tout l'intérêt de ce genre de manifestation : voir le matériel, l'essayer et rencontrer les personnes qui distribuent ces produits pour leur faire part de réserves éventuelles... C'est comme cela que les choses bougent !
Da Capo
18

Citation : voir le matériel, l'essayer et rencontrer les personnes qui distribuent ces produits pour leur faire part de réserves éventuelles... C'est comme cela que les choses bougent !

Ben voyons, un café et un mars pendant qu'on y est! Faire bouger Gemini! On a que ça à faire, aller sur des stands démo expliquer à des gars qui sont selectionnés selon leur unique aptitude à vendre ce qu'on trouve chiant.
Le vendeur lui il s'en tamponne pas mal, il attend juste que tu lui fasses un beau chèque et rentrer chez lui, trouver un boulot mieux payé aussi.
Alors écouter des mecs comme nous, hum, hum, hum.
Le problème de Gemini, c'est que d'autres marques existent. Et là ça tourne direct pendant 15 ans. Perso, j'ai testé Gemini, quand ta platine part en morceaux pendant le mix et que tu vois passer les morceaux sur ton disque, tu te dis:"tiens si j'allais sur le stand Gemini leur dire qu'il y un truc qui cloche" ou "ils m'auront pas deux fois"?
On est des consommateurs, et comme tout consommateur, on devient vite :furieux: quand le matos déconne.
Ceci dit, tu fais ton boulot, c'est bien! Tu as raison de t'entêter, peut-être que des personnes penseront que tu as raison.
Mais nous, bah on passe notre chemin, quoi voilà quoi...

19
Et bien, bonne route à tous ! :D:
Da Capo
20
A toi aussi, et bon courage! :boire: