Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

GEMINI - Y a de la démo dans l'air !

• 59 réponses
  • 8 participants
  • 2 616 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion GEMINI - Y a de la démo dans l'air !
Démonstration Gemini dans les magasins Surcouf parisiens...

Avec DJ SIOS
Démonstrateur officiel de la marque Gemini (SIEL, Foire de Paris 2006, Salon de la Musique…

Jeudi 8 Juin – Surcouf Haussmann
[b]Vendredi 9 Juin – Surcouf Belle Epine
Samedi 10 Juin – Surcouf Daumesnil
[/b]

Matériel utilisé :

1 régie platine avec 2 unités TT-04, 1 unité PS-02 USB.
1 régie CD avec 1 unité iCDJ, 1 unité CFX 20, 1 unité iPMX le tout dans housse DJC-02.
1 unité CDT-05 (produit avant-gardiste présenté en vedette américaine !)

Pour ces animations, les enceintes Prodipe Pro8 avec caisson de basses SubWoofer Pro10s seront également en démonstration et utilisées pour la diffusion. Une paire de Prodipe Pro5 sera également exploitée comme retour.

Cordialement
Esperluette
Da Capo
Afficher le sujet de la discussion
31
Zen ? Non, je ne pratique pas... Je suis seulement vieux. Il faut bien que l'âge offre quelques - petits - privilèges ! :clin:
Da Capo
32
Ah ok. Eh bien respect quand même. Parce qu'en général, on est pas tendre.
Bravo :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

33

Citation : on est pas tendre

Ouf ! :D:
Da Capo
34
Moi ça me plairait d'être essayeur
35
J'ai longtemps penssé comme vous les gars, mais gémini à quand même évoluer, le matos est beaucoup plus fiable et si on compare les prix ils sont très bien plaçés dans le marché.

j'ai un pote qui est largement plus fort que moi en scratch qui as échangé ça pmc 07 pro contre une umx 9... est il en est vraimment satisfait, je crois qu'il la préfère à ma xs8 qui elle est équivalente à une hak... :noidea:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
36
Il a changé sa pmc 07 pour une UMX ??????????
Mais il a craqué lui, ok les umx sont les seuls modeles potables mais de la a changer contre une pmc 07 hahaha faut etre debile desolé pour ton pote a moins que ca pmc 07 ait explosé !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
37
le boulet !
38
Alors, pour les démos, vous viendrez ?
C'est à partir de demain (le 8).
Da Capo
39
Non
40
Moi j'ai toujours chez moi un cdx-602 de gemini ( double - lecteur cd sans prétention), et il marche de tonnerre depuis 5 ANS ! Franchement, mon expérience avec Gemini est assez bonne. j'ai eu un cdn-88 Numark qui m'a planté pendant une soirée. le Gemini jamais, c'est pourquoi je suis revenu dessus ( juste poour les cd's, sinon c'est technics mk2 ^^).

Voila, je ne cherche pas à défendre une marque en particulier, mais respectez un peu les marques plus bas de gamme, vous avez surement fait vos premières armes dessus :8) . perso, si mon choix était à refaire je le referais chez Gemini.

Dj Mac Micky