Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GEMINI - Y a de la démo dans l'air !

  • 59 réponses
  • 8 participants
  • 2 596 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion GEMINI - Y a de la démo dans l'air !
Démonstration Gemini dans les magasins Surcouf parisiens...

Avec DJ SIOS
Démonstrateur officiel de la marque Gemini (SIEL, Foire de Paris 2006, Salon de la Musique…

Jeudi 8 Juin – Surcouf Haussmann
[b]Vendredi 9 Juin – Surcouf Belle Epine
Samedi 10 Juin – Surcouf Daumesnil
[/b]

Matériel utilisé :

1 régie platine avec 2 unités TT-04, 1 unité PS-02 USB.
1 régie CD avec 1 unité iCDJ, 1 unité CFX 20, 1 unité iPMX le tout dans housse DJC-02.
1 unité CDT-05 (produit avant-gardiste présenté en vedette américaine !)

Pour ces animations, les enceintes Prodipe Pro8 avec caisson de basses SubWoofer Pro10s seront également en démonstration et utilisées pour la diffusion. Une paire de Prodipe Pro5 sera également exploitée comme retour.

Cordialement
Esperluette
Da Capo
Afficher le sujet de la discussion
41
T'as eu d'autres marques en main depuis 5 ans :mdr:
42
Oui... Mais avec mes moyens, mon lecteur gemini est terrible... c'est tout :clin: Mais si tu veux m'offrir des cdj-1000 pioneer MP moi et t'auras mon numero de compte :lol:

Peace les gars :D:
43

Citation : hahaha faut etre debile desolé pour ton pote a moins que ca pmc 07 ait explosé



honnètement elle avait des stress avec le transfo et le commutateur line phono sur la piste 2 hs, mais elle était encore potable... Maintenant moi aussi je l'ai traité de taré, mais il est à un niveau tellement loins devant nous que même avec une simple sh-dj il dégoute tout le monde :shootme:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
44

Citation : Maintenant moi aussi je l'ai traité de taré, mais il est à un niveau tellement loins devant nous que même avec une simple sh-dj il dégoute tout le monde



Cela me rappelle le saxophoniste Charlie Parker à qui il arrivait de devoir jouer sur de vieux clous alors que son sax était gagé chez "Ma Tante". Et bien, il en sortait toujours des sonorités magnifiques. Rien ne remplace le talent !
Da Capo
45
Tu veux dire sur de vieille tante alors que son sax était au clou :mdr:
46
Et oui, il fais des scratch tous simple de bases mais .... :?!: .... d'une mannière d'une autre galaxie, avec juste le commutateur line/phono il te sort des scratch déjà terrible... la UMX lui plait surtout parcequ'elle est en bonne état je pense, mais gémini progresse c'est incontestable.
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
47
Arrete regarde les couilles qui a deja sur la nouvelle serie usb et sur les derniere mixette faut arreter j'ai tater les platines vynils de gemini les dernieres c'est horrible !! bouton dure, et bras en mousse enfin bon,.. si c'est ca la progression
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
48

Citation : bouton dure


Merci Crazyhands, je me sens moins seul. Moi c'est clair, même pour une soirée avec des tt04, je :nawak:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

49
En fait tu sais jamais si tu as appuyer dessus avec sa dureté c'est relou !!
Enfin bon apres chacun son truc quoi ...
Je connais un dj sponso par gemini bon il en dit pas du mal mais voila quoi le matos lui coute pas cher !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
50
'jour !
petite pierre qui n'apportera rien à l'édifice : j'ai acheté mon umx9 3000 francs ( à l'époque des francs donc lol) et elle marche encore bien, jamais eu de problèmes ! m'enfin une chance parmi le tas d'immondis que fabrique gemini!

Bon après, voilà, démonstration gemini avec dj sios... seulement ya 2/3 ans environ (pardonnez ma mémoire de poisson rouge) bah dj sios il a participé au mach 3 gemini tour pas loin de chez moi. Il a fait plus de 200 kilomètres pour venir comme ils disent lol. En résumé, étant le pote de get down il a gagné la battle ( de faible niveau certes) il est reparti avec une umx-se en cadeau et autres. Bref ! et aujourd'hui le voilà démonstrateur officiel gemini.
Donc quand je vois ce post ça me dégoute plutôt du copinage qu'autre chose.
bon match! ++++