Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 900 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
581
DJ BOSS je veux bien te croire que le son était bon alors :clin:

ça doit te faire une sacré différence avec le powo non? :lol:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

582

Citation : ça doit te faire une sacré différence avec le powo non?



Je ne sais pas, je n'ai jamais eu de Powo :mrg:

Au niveau light, descriptif rapide :

- 4 Scans Mac Scan Pro en facade (250/2MSD)
- 4 Lyres Coemar ProSpot 250XL (250/2MSD)
- 4 Scans Contest DMX 300 placés sur les cotés (juste pour le fun :clin: )
- 8 PAR56 classique
- 8 PAR 56 à LED
- 2 Stroboscopes de 1500W
- 1 Laser MAC VI de 100mW (qui marche encore très bien malgré son 6ème anniversaire :clin: )
- 1 boules à facette de 60cm

Voilà :bravo:
Trance is Alive...
583
Ton T.Rack, tu l'utilise comment vis à vis de tes ESW? ( Fréquence coupure, équalisation ...)
Merci.
584

Citation : Je ne sais pas, je n'ai jamais eu de Powo



P.....excuse moi je t'ai confondu avec djflo2001.. :mdr: :mdr: la honte :oops:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

585

Citation : Ton T.Rack, tu l'utilises comment vis à vis de tes ESW? ( Fréquence coupure, équalisation ...)



Les caissons sont filtrés de 35Hz à 120Hz à 48dB/oct en butterworth des deux cotés. J'ai également mis deux points d'équalisation : +4dB à 40Hz (Q=1)) et +8dB à 63Hz (Q=1). Ca cogne encore plus méchamment depuis que j'ai remplacé mon filtre actif par ce petit proc avec ces réglages là :bave: .

Citation : P.....excuse moi je t'ai confondu avec djflo2001.. la honte



Allez je te pardonne, je sais je suis trop bon :bravo:
Trance is Alive...
586
Coute combien un T rack ???

sinon ta vraiment trouver une différence en mettant un proc derriere tes enceintes, ou c'est phsychologique comme bcp de chose ????
587
Merci pour la describ, tu commandait ca vec quoi ?
588
Et un petit T-Rack, un ! Ca coute 175€, et oui, la différence est audible pour les caissons. Le rendement est nettement amélioré et le caisson est plus à l'aise sur du Rock, il devient plus polyvalent.C'est pas du chipotage, ce proc est vraiment un bon accessoire pour régler facilement son système depuis son PC grace au soft fourni :

https://www.thomann.de/fr/the_tracks_ds_24.htm

Citation : Merci pour la describ, tu commandait ca vec quoi ?



De rien ;) Je gère tout avec Freestyler, je commence à bien le maitriser maintenant et j'arrive à faire à peu près ce que je veux avec. Peut-être un jour je passerai au fameux LJ, mais pour l'instant nul besoin, Freestyler me suffit encore.
Trance is Alive...
589
Je vais tester ces réglages alors, j'ai exactement la même config que la tienne en pour ce qui est du bas spectre ( avec le T-Rack aussi ^^).

Quand j'avais que 2 ESW, je les coupais à 50 et à 100Hz.

Et puis depuis que j'en ai 4, je suis monté à 120Hz. Le couplage semble meilleur avec les ART 725.
590

Citation : Freestyler me suffit encore.



Moi aussi, je taf parfois sous lj mais pour la plus par des présta freestyler suffi amplement