Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 598 012 vues
- 332 followers

Disrupt

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous

DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

coincoin23

Citation de : merolecho
Ah... la légèreté... j'aurais aimé avoir quelque chose de léger sur la dernière presta... 2 étages sans asc, ma régie a failli rester en bas...
Je laisse ça aux jeunes courageux!
Il ne te manque que les barres à led pour que l'on est la même dispo!

merolo

C'était une dispo exeptionelle... je n'ai pas de pied en T à treuil donc là, franchement, j'en ai bavé pour monter les scans...

merolo

Mais j'avoue m'être avoir peut-être un peu copié ton instal sur ce coup... mais sans le vouloir bien évidemment

coincoin23

J'ai pas le brevet! J'aime bien le 3 ème pied à l'arrière, ça donne du volume sur scène!

merolo

Yep... même si là, il était au même niveau que les autres... scène minuscule oblige...

Poisson Rouge

Z'avais pas vu, Mero, c'est beau
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

the-dj-stef

mdr pour question de legerté moi jai fait + fort
on avait monté tout le matos sono et lignt + les 2 gros Hp vibe 30 Jbsystem 600Wrms à l echelle situé sur le coté droigt mdr PASSION QUESQUE TU NOUS FAIS PAS FAIRE
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

chris m.berger

au moins pas de mec bourré qui vient te faire c...er

Anonyme

Oh putain le plan
+1 Chris67800, ont vois les Alsaciens qui ont l'habitude des mec rond comme des culs de pelles

merolo

Mais les enceintes là haut... acoustiquement parlant ca devait... comment dire... te passer au dessus de la tête

djmrjack

C vrais que c tranquile la haut au moins!!
Mais que de taf pour tout grimpé
Chapeau
Soigne ton Mixe!

titimolou

Citation de : chris67800
au moins pas de mec bourré qui vient te faire c...er
C'est vrai que de là-haut, ça risque pas

RJ6713

merolecho c'est quoi tes pars led 3 w? ils ont l'air de bien éclairer et puis fini l'effet pizza!
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

merolo

Thoto (mais pas de tri led...)

the-dj-stef

Citation de merolecho :
Mais les enceintes là haut... acoustiquement parlant ca devait... comment dire... te passer au dessus de la tête
bah nan franchement même moi j était étonner du rendu de la salle avec les enceintes à cette hauteur la et y avait le groupe de chant et d harmonie qui on aussi un balcon de l autre coter de la salle pour les représentations que il fond. et au pire si sa aurait pas été on s' était dit on les redescendra

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

RJ6713

a ok merci
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

Hanternoz

Citation de : merolecho
Thoto
(mais pas de tri led...)
Mero, c'est ceux là : STAIRVILLE LED PAR64 PRO 36X3W ?

merolo

Yes
E l'époque ils valaient 200...

dj ju sourisonic

Et fiabilité? Ils donnent quoi?
Pas de soucis comme les 5mm? Enfin, ce sont des soucis bénins, moi j'ai eu des fusibles HS qui faisaient 'une couleur marchait plus...mais c'est un peu chiant...
Par la suite, je pense à des comme ça ou en barre...surtout pour la pizza de face qui est vraiment moche...

merolo

Niveau fiabilité, un petit problème aussi sur une des couleurs au début (après 10h de fonctionnement...)
Depuis... ca tourne, ca tourne... et ca va très bien
Pour le tarif, j'en suis vraiment très content, ils ont 2 ans, il y en a encore pour une année de garantie...
Après... je vais voir si je ne me laisse pas tenter par les barres led... on verra...

RJ6713

moi j'ai déjà 2 barres à led mac mah c'est pas mal c'est du tri 12x3w ca marche bien, mais j'aimerais peut etre 2 par led en tri pour les petites installes, car j'ai les 10mm de thoman aussi mais bon la pizza est la.... lol pour l'instant il me servent de boite a ambre.
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

william121

Citation de serialdj :
+1 Chris67800, ont vois les Alsaciens qui ont l'habitude des mec rond comme des culs de pelle
+1 aussi
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

RJ6713

LOL
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci

Jr@

voila enfin la mise à jour du blog de l'association pour la que j'ai animer une bonne soirée en nevembre
http://libredesprit.skyrock.com/19.html
en tout cas vivement l'année prochaine
voici aussi la vidéo des tests

poppy44

marrant le nombre de "points" des effets LED.
bon c'est propre.
mais viiiiiiiiiiiiiite, change de pont!!
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 08:50:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte