Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 636 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
611
Au top :clin:

Hors sujet : n'importe qui peut monter une assoc'??

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

612
Petit systeme... y a quand meme 4kw de basses deja cest pas rien !
mais cest clair que les esw... :humm: sa cogne dur ,fort ,et assez loin les bougres :boire2:
pas eu de plainte par le publique disant que sa cogne le cerveau?
613
Jolie soirée comme je les aimes......

mais comment arrivé vous a avoir ce genre de soirée, a les trouvé ?

Hors sujet : sinon j'ai lu sur ton blog que le 18p300 avait le + lon debattement de tt les 46 RCF, -/*7.2mm et 40mm peak, mais je vois le LF18g400 a -/* 9mm et 50mm peak, c'est deja bcp +, donc pk dis tu ca ?

614

Citation : pas eu de plainte par le publique disant que sa cogne le cerveau


Non pas trop eu de plaintes, lol, enfin, parfois ils disaient de baisser un peu pour ceux qui dansaient devant ... mais c'était que des jeunes, donc ça va ( quand c'est des anniversaires de 40 ans ou autres, avec 2 caissons on me demande de baisser plus souvent ... )

Citation : Jolie soirée comme je les aimes......

mais comment arrivé vous a avoir ce genre de soirée, a les trouvé ?

Hors Sujet :
sinon j'ai lu sur ton blog que le 18p300 avait le + lon debattement de tt les 46 RCF, -/*7.2mm et 40mm peak, mais je vois le LF18g400 a -/* 9mm et 50mm peak, c'est deja bcp +, donc pk dis tu ca ?


Pour ce genre de soirées, c'est des jeunes qui organisaient ça dans le coin, et comme il n'y a pas énormément de personnes qui se proposent pour sonoriser ça, eh bien, on a souvent la chance de s'en charger :)
Sinon, pour ce qui est écrit sur mon site à propos du débatement, c'est vrai qu'il faudrait que je l'enlève, j'avais lu ça sur audiofanzine dans des avis sur l'ESW, mais ça devait etre à propos de l'ancienne version du L18P300.



Citation : n'importe qui peut monter une assoc'??



Oui, n'importe qui ...
615
:clin: vu le matos que vous acquis ça donne envie ...

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

616
C'est quoi ce squattage de djeunz sur les ESW :furieux:

Désolé mais ça m'irrite les gens qui se croivent tout permis :fache2: :fache2:

Très belle config sinon, les draps blancs sont stylés et on voit pas ça souvent, ça change :D:

Et niveau son ça donnait quoi (je pense bien que ça devait être sympa vu la config ;) )?
Les 4 ESW étaient nécessaires ? Moi je sort rarement toute la famille en intérieur, ça cogne trop et bien souvent deux suffisent largement.
Trance is Alive...
617
Pour ce qui est des 4 ESW, 2 auraient peut être suffis, mais la ça nous a permis de voir vraiment ce que ça donnait avec les ART en l'air, et du coup, quelques fois, sur de l'électro, on a tout poussé ... et ça fait très plaisir :lol:
618
Tu m'étonne avec 4 esw....

meme avec 1 en soirée jusqu'a 150 personne anniv année 80, house, généraliste, ca passe sans soucis, alors avec 4 pour du jeune terrible......

st vraiment mechant le rendement de ces sub.....mais un son tj identique, c'est le seul default, et avec la taille aussi...( beau bb )....

c'est du sub pour poussé ca.......
619
C'est clair ça doit arracher...dire que le titre du sujet c'est "petites soirées"...vu le matos qui traine ici, j'aurais honte de mettre une photo avec mes EVPX15 en façade et et des jeux de lumière type "disco"...il faudrait un topic "micro-soirées" ou "très petites soirées"...je me sentirais moins seul avec un petit matos comme le mien...en tout cas, encore bravo aux pros qui trainent ici...

Hors sujet : Sinon tout à fait d'accord djboss001 :

Citation : Désolé mais ça m'irrite les gens qui se croivent tout permis


Pour ma part, ce samedi...j'ai un portique de 3m au dessus de la sono (celui de 6M à treuil que je pouvais acheter en occaz à un pot passait pas dans ma voiture donc j'ai du me rabattre sur une merde de pot300...malheureusement, il faut parfois faire des compromis)...comme le portique est limité j'ai gardé mes anciens pieds en T pour mettre des light sur le côté...ce WE...un mec y a accroché son sac pour la caméra...sans demander mon avis...génial...heureusement, il a rien fait tomber mais bon...ça le fait pas quand même c'est pas un porte manteau!

Dj Ju
620

Hors sujet : Je vais te donner un bon conseil : tu gardes avec toi un bon câble micro de 3-4m et tu met un XLR au bout. A chaque fois qu'un sale type devient trop irrespectueux tu lui met un bon coup en pleine gueule :diable: :diable: :diable: !!!

On vas les aider à apprendre le respect moi jte le dis :bravo:

PS : toujours garder aussi un pied de PAR56 pour le corps à corps, au cas ou... On ne sait jamais :clin:

Trance is Alive...