Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 621 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
211
Salut a tous

voici quelque photo de nos prestations







Dj lcm

212
Petites photos d'une soirée étudiante de Juin 08 à Bruxelles (environ 400 personnes).


213
Coucou voila une soirée pour la famille a ma copine 40 personnes environ.
J'ai utiliser freestyler pour les ligth et sa change la vie.Par contre niveaux son il faut que je fasse quelque chose car c'est vraiment bof bof :|













214
Simpa la régie dj :aime:
215
C'est surtout pour la maison car en discomobile pas besoin de mk3. Par contre pour le son je sait pas quoi faire encore. Soit rajouter un caisson de basse ou changer le tout. Je vient d'acheter un virtualizer sur ebay, j'espère que sa va amélioré les chose.
216
Je viens de tomber par hasard sur ce thread et en le remontant j'ai craqué sur la prestation de YannImmersion page 19.... :aime2: :aime2:
217

Citation : C'est surtout pour la maison car en discomobile pas besoin de mk3.


C'est bizarre j'aurais plutot dit l'inverse : à la maison pas besoin de CDJ 1000 mkIII... :lol:

A part ça, en effet, superbe config son. Je ne te cache pas qu'elle contraste fort avec les lights un peu "simplistes".

Pourtant, on percoit pas mal de marques de professionnalisme, qui ne peuvent que plaire au client : drap noir soigneusement placé pour cacher les câbles, lights bien pensées malgré leur "simplicité", sonorisation discrète (tant que faire se peut). Bravo ! :clin:
218
Je fait quand même peut de discomobile a tout casser 10 date pour l'année et niveaux personnes c'est entre 40 et 70 grand max donc pour les ligth je fait avec les moyen du bord mais bon la c'est surtout aux niveaux son que sa merde. Je pense acheter un casson pour avoir un ensemble cohérent.
Quand je voit les photo de clowny et les autres sa me donne plein d'idée mais pas les sous qui suivent.

ps: sinon pour le placement des ligth j'adore tout se qui et symétrique donc voila :mdr:
219

Citation : Quand je voit les photo de clowny et les autres sa me donne plein d'idée mais pas les sous qui suivent



Ba ouii, mais Clowny lui, c'est son métier :langue:

Sinon a quoi servent les petits par 36 au sol ???

Sinon Mooph, tu ne trouve pas que ta structure est un peu basse déja par rapport au public mais alors par rapport au barman, c'est short :noidea:
220
Pour les par c'est pour éclairée la boule a facette par dessous et par dessus et avoir une boule bien brillante.



[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/imgp6559,af2a017da4d476a98c48cca1bb93c70b.jpg.html][/url