Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 683 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1191
Photo d'hier soir: bal du foot d'un petit club dans le 49, 400 personnes (pas très belle qualité photo désolé).

Son:
4 ART 705 AS, 4 ART 715 A, 2 ART 315

Light:
2 lyres, 2 contest 3 D, un laser, 1 scan et 1 gobo flower, sur 8 metres de structures ASD.  

Bon dimanche à tous...
1192
Le son me semble surdimensioné, tu as besoin de 6 tops pour 400 personnes?
Par contre avec une telle qualité de matos, je trouve ta présentation régie un peu légère....
1193
C\'est vrai tu as raison! Il faut que je boss le décor de ma régie. Le panneau devant c\'est pas tip top, mais c\'est pas évident de trouver quelque chose qui soit sympa. Je pensais mettre deux pieds à chaque extrémité de la regie, y mettre une barre dessus à l\'horizontal, puis un beau tissu pour recouvrir le tout.
A voir.

1194
bizard de mettre les sub sur le podium
1195
Et la lumière??? Désolé mais je suis d'accord avec coincoin... C'est très très mal pensé comme instal! Tu avais un budget son à dépenser quoiqu'il arrive???
Pas une platine en régie??? C'est très bizard comme instalation... j'ai déjà vu cet éclair quelque part, sur le bon coin peut-être bien...
1196
Ps: Drole de choix de mettre des 705 avec les 715...
1197
dans quelle salle c était pas du cotée de saint laurent des autels
1198
Tant d'enceintes en diff et rien pour les retours... tu mixait sur quoi?
1199
Trés beau matos, je respecte tes choix de set de mix (même si je n'ai pas les mêmes).
J'imagine que tu as mis les subs sur la scène pour laisser un max de place sur la piste (c'est ça?), la taille de la salle, ne permet pas non plus à ton pont de "d'exprimer" ses possibilités (distance sol de la scène-plafond très faible)!
Perso, j'aurais tout mis dans la salle, le son et le pont (le long de la scène), je fais souvent ça quand ça manque de place, et les régie sur la scène!
Tu as du bon mato, quelques petits réglage de disposition et tu seras au top! bravo
1200
Jamais mis de retour moi! Je connais mon son, je sais de "derrière" si quelque chose cloche ou pas dans la salle, et contrôler le volume sonore, j'ai un peu de puissance, j'arriverai vite à me faire casser la gueule (euh, le bec...)
Si tu as de la place dans ton camion, quelque par 56 alu pour meubler ton pont, et en jeter un max quand les clients arrive dans la salle et que tout est éteint! mrgreen