Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 633 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
691
C'etait la semaine derniere
gros gros gros coup de réussite
soirée enorme autant en ambiance qu'en "SON"

692
Omagad. Et dire que je me contente d'un seul sub 18''et 2 petits tops 12'' pour les petits events de moins de 150 personnes en intérieur !
693
Nul et nul le son ?
694
Salut les gars,

djchristian, tu mixes avec les enceintes derrière toi? Je suppose que pour vous, c'est certainement habituel... C'est bien comme ça?

Let well alone

695

Citation : djchristian, tu mixes avec les enceintes derrière toi? Je suppose que pour vous, c'est certainement habituel... C'est bien comme ça?


oui je mixe comme sa ,certe cest "fatiguant" mais sa permet de gerer completement le niveau sonore sans abrutir les gens qui dansent
cest fort ,sans l'etre trop en fait :P:
apres pour l'avancement des sub ,jai mis le delay reglé de facon a avoir a peu pres un alignement sonore (- 0.004 sec) sur les sub
sa represente en gros 1.5M d'avancement

les lights etaient posée sur les coté de la piste pour pas encombrer trop le devant de la régie ,vu qu'un groupe est venu chanter sa faisait sa de cable en moin
autrement ,aucun larsen ,pas un seul siflement ,meme en chantant debout sur les sub ,sur les table ,pres des PS110 , RAS toujours un son au ptits oignons
696
Simpa le sound systeme. Tu amplifi tout ca avec quoi ?
697
Pour la soirée yavais deux amplis:
un AG HCA 1.5 pour les ps110(posées sur les tables)
un HPA 5000 pour les ESW (au sol 2 par 2)
sa marchait vraiment bien!
:humm:
698

Citation : sa permet de gerer completement le niveau sonore sans abrutir les gens qui dansent


Intéressant...

Let well alone

699
Quelque photos de ce week end!
Nous avons tester notre nouveau laser (laser très bas de gamme) mais obliger d'en acheter un pour faire comme tout le monde :fache2:

Light:
2 Miniscan HPE
3 Nicols HID (le 4eme avait la roue de couleur que déconnais)
2 Versatiles
8 Par 64 leds
4 Par 56 (en aveuglant)
1 laserworld vert 100mW
Pont de 6M
Magnum 2000 + mandrillo

Sono:
4 EVPS 15
1 SBP 118
inter M CM10.5 (enceintes)
HPA A2800 (Caisson)

















Montage le samedi, dodo sur place (sur scène :mdr: :mdr:) et démontage le dimanche!
Clemout
700
Pas mal, perso j'aime bien, c'était pas un peux "juste" avec le pont pour la largeur ?