Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 626 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1201
Ton installations et tes photos je trouve que salfé !
1202
je suis étonné que tu mettes tout ton son et light sur la scene ... sinon belle installation.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

1203
J\'ai du tout mettre sur la scène faute de place. Les caissons de basse auraient été 10 fois mieux au sol mais la piste était trop petite. Pour les Art 705 avec les 715, c\'est qu\'au début je n\'avais que les 315. J\'ai acheté les 715 plus tard. J\'aimerais bien acheter les caissons qui vont avec mais bon place à la rentabilité maintenant. Merci pour vos critiques, cela permet d\'avancer! Je vais penser au retour, c\'est pas une mauvaise idée.
1204
Tout est à toi? Tu parviens à rentabiliser tout ca?
1205
tu peut donner la ville de la salle car je pense avoir une idee
1206
Tu es du Maine et Loire également? Cette salle est à Martigné Briand, proche d'Angers. Sinon oui tout est à moi, mais une grosse partie est encore à la banque quand même... 


1207
1208
Tu as commencé quand?
En tout cas, je suis content qu'il existe des mecs sérieux dans la disco, je te souhaite la réussite!
1209
Rooo malgré mes commentaires que tu as pu mal prendre je te souhaites aussi bien du bonheur et de réussite! Mais comme lu un peu plus haut, agrémente ton pont de quelques pars led... ca colore ta salle au prix d'une 715 :)
1210
Merci c'est sympa.
Au début j'ai commencer par assister un ami qui animait des soirées alors que je devais avoir quatorze ans. Comme tout le monde je pense, au début je montais et démontais le matériel, puis je m'occupais des lumières pendant la soirée. Et vers 16 17 ans je devais animer mes premières soirées. Aujourd'hui j'en ai 23, et depuis un an et demi j'ai monté ma micro entreprise. Voilà voilà pour l
ma petite histoire. 
Et vous comment est venu cette passion???