Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 725 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
1491

non je l'ai enlevé t'inquiète, ça fait pas longtemps que je l'avais

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

1492

okok! Sinon TB.

C'est à toi le  vidéoproj?

Dj Ju
1493

Super propre ton installation gaga. Après pour ce qui est des câbles c'est rien comparé à ce qu'on peut croiser sur leboncoin. C'est ce genre d'installe qui différencie les pro des amateurs...

Hors sujet :

Citation de william121 :

Hop ! un nouveau sujet de sondage/débat : remorque ou utilitaire ! icon_rolleyes.gificon_volatilize.gif

Utilitaire! Aménagé correctement et bien compartimenté, avec un peu de moquette pour protéger tout ça, je trouve cette solution plus efficace. Meilleur impact visuel pour ce qui est la publicité sur le véhicule et plus pro quand on arrive chez le client. La remorque a ses avantages, notamment pour ne plus avoir à charger/décharger mais c'est vrai que sa doit être moins drôle sous la pluie.

 

 

1494

Je suis désolé, mais je ne trouve pas l'install génial... Nettement insuffisant en light, et mal installé... Bref, pas assez et trop bas, ça doit pas donner grand chose.... Et je ne parle pas de la multi blanche... Quitte à n'avoir que ça comme éclairage, pourquoi ne l'as-tu pas mis le plus haut possible derrière ta régie?

1495

2 scanner avec 2 PAR et ce qui ressemble à un JBSystems Orion + son strobe et le laser, sa peut être suffisant pour éclairer la piste à condition c'est certain, que ce soit en hauteur. C'est même indispensable pour ne pas que les gens soient éblouie par les faisceaux. Pour ce qui est de la multi blanche, j'ai fait abstraction du détail, l'installation étant de bon gout d'une façon générale.

1496
Citation de : dj ju sourisonic

okok! Sinon TB.

C'est à toi le  vidéoproj?

oui le videoproj est à moi je fais des montages video pour les mariages en demandant des photos mariés et je mets des effets et la semaine soirée karaoké dans les bars.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

1497
Citation de : coincoin23

Je suis désolé, mais je ne trouve pas l'install génial... Nettement insuffisant en light, et mal installé... Bref, pas assez et trop bas, ça doit pas donner grand chose.... Et je ne parle pas de la multi blanche... Quitte à n'avoir que ça comme éclairage, pourquoi ne l'as-tu pas mis le plus haut possible derrière ta régie?

Je sais que c'est limite en light pour ça que je prévois d'investir dedans les scans sont bas mais je les ai réglé comme ça. et un pont de 4m va arriver ainsi que 2 scans supplémentaires.

et oui la multi couleur blanche c'est pas top.

des petits défauts à régler en effet.

pour le light c'est un contest led wings.

 

 

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 10/07/2010 à 03:26:41 ]

1498

Dans tes futurs invest, n'oublies pas un peu de "patate" en plus de tes effets (par à led, barre...., on ne parle souvent...) C'est pas chère, éfficace, ça donne une "identité" (dispo) à la disco, et surtout, ça évite que le client allume la salle car c'est trop sombre..... Comme je dis toujours à mon light: "tu fais ce que tu veux, mais si le client rallume la salle, c'est que tu as merdé!", c'est bien joli des "rayons" dans tout les sens, mais pour le client, c'est loin d'être suffisant !

En effet, 2 scan de plus (et quelques bricoles qui éclairent!) sur un pont de 4 m cablé correctement, ce sera sympa! Visiblement, ça va vite arriver! N'oublie pas les photos à ce moment là! icon_wink.gif

1499

un bon vieux modulateur/gradateur Colins: y'a rien de tel! facepalm



 

[ Dernière édition du message le 10/07/2010 à 09:27:47 ]

1500

Quasiment, on oublie trop souvent ce qui impressionne la clientèle... Entre 4 lyres et 30 PAR56 utilisé correctement avec un peu de fumée, je crois que l'on aurait des surprises....