Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 664 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
281
Bonjour,tres jolie rendement lumiere,pour moi je vais faire un petit anniversaire le 30 octobre je vous mettrez ca en photo,et en meme temps ce seras mon premier test de mes nx750p,je hate de les tester,a + et bonne sono
282
Pour repondre a vos question
coté lumiere javou jai un peu miser gros pour cette presta

les club sont sur le pont en haut a 3m
les aquila juste derriere mois a 2m30
les lyres sur les cotés

Le son ca rendais super bien, il falai juste un peu reglé (pas trop d'aigue)
surtout sur les powo il aime pas... et on tendance a avoir des aigue deja bien fort

Des basse extra!! ca rend encor eun son plus chaleureux :aime:
283
C juste moi ou j'ai l'impression que les aquila éclairent plus que les clubscan???

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

284
Les aquila sont plus dans l'angle de vision...
Regarde bien la photos ou il sont en blanc!! les club scan eclaire beaucoup plus
surtout sur du bleu ou autre
par contre les aquila pete grave sur des couleurs chaudes tel que le orange ou le rouge... qui bouffe presque le clubscan

par contre sur les clubscan, on peu voir 2 des 4 qui sont mal reglé coté point chaud...
ca se voyais au niveau des etoile au murs

Pour infos au plafond

Les coeurs sont les aquila
Les etoiles sont les clubscan
Les soleils sont les lyres profile 250 en mode prisme

La ou j'adore le clubscan cest pour ces fonctions :
Beau gobo, lampe MSD250, dimmer / strobe, couleur simpa (meme si le rouge ne ressort pas), prisme, rotation gobo
Bref du tres bon pour de la deco et de la discomo!!
Encore une 10ene de scan ou lyres et j'aurai un beau parc :mdr:
285
Et une petite en plus ;)

286
Bonjour,

Voici les photos d'une soirée choucroute pour une association, les photos sont pas top j'arrive vraiment pas a en faire de jolies.

Quelques petits problème à l'installation (plus de 3h), problème de signal DMX, c'est la fiche USB de mon boitier Sunlite qui déconne (faux contact). Un bloc de puissance déconné, le canal 2 ne marché pas donc l'effet sur la boule à facette était pas top (éclairé que d'un coté du coup). La MAF puait avec le nouveau produit JEM, j'étais surpris.
Et problème pour régler mon nouveau micro HF.

Matos :
4 clubscan
4 PAR 64 à leds
1 Tornad
2 PAR 36
Boules à facettes
2 PAR 56 octo
2 bloc de puissance
2 ART 525 A

Sinon, la soirée c'est super bien passer, les gens étaient très content









287
Nickel ta presta mec;)

dis tu mankais pas d'un peu de basse avec des ART 525A?

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

288
Super sympa la presta!!
Les club scan ce son des starway ou electroconcept? Tu en est content? Principal défaut et point fort?
Clemout
289
Jolie les effets des leds :clin:et je hate de faire ce vendredi car je teste 2 nx750p (yorkville,2 pixelpar et scan contest 950 en plus de tout mon matos
290

Citation : dis tu mankais pas d'un peu de basse avec des ART 525A?



Non, au niveau de l'équa de la TDM, j'étais à zéro et c'était une soirée principalement Disco et c'était très bien comme ça.

Citation : es club scan ce son des starway ou electroconcept? Tu en est content? Principal défaut et point fort?


C'est des Starway, ce sont de bonnes petites bécanes qui font ce que je leur demande, je n'ai pas tester d'autre machine en 250 MSD.
Un défaut c'est la fabrication chinoise, donc si tu l'ouvre faut être prudent car c'est fragile.