Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 571 434 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
251
Ok merci a toi djulian, mais si tu pouvez en dire un peu plus dans la rubrique adéquate, ya plein de personne qu'ont demandé des avis sur se systeme.https://pack-sono.mac-mah.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C116059%2Cmao%2Cmac_mah_i_cube_2005.html
252
Merci djulian pour ta réponse je vais passer commande la pour cette table. Merci également à toi dj.bizznizz.
Si d'autre personne pouvait donner encore des renseignements sur la DNX 1500S je suis toujours preneur.
Merci encore les gars.
253

Hors sujet : je peux peut etre te conseiller ? c'est quoi tes besoins en table de mixage ? tu cherches forcement une 4 voies ? forcement avec des effets ?
si tu veux on continu en MP pour pas polluer le topic

254

Hors sujet : je t'ai envoyé un message

255
Bravo les gars belle presta! :bravo:
Bon pour ma petit anniversaire ce week end!
j'ai tacher de ne pas faire la même erreur que le weekend dernier c'est à dire bien cacher les fils!
Mission réussie, j'ai créer dans la semaine des collier "belge" appelés je ne sais plus comment également!



Clemout
256
Clemout tes nouveaux draps noirs sont top, c'est bien plus propre, bien joué ;) . Ça fait plus pro :8) .
Trance is Alive...
257
Et le cablage light bien planqué aussi c'est bcp mieux ! Bien vu :clin:
258
Bonsoir, oui oui nettement mieux clemout44,pour moi a la prochaine grosse presta je rajoute 2scan contest 950 et 2 lyres contest mvh930,avec 2 pixelpar 90 des que j'ai tout ceci en photo je vous l'ai envoie,a tous bonne sono
259
Attendez que vous vous mettes les photos de ma presta du 11 octobre prochain...
J'annonce la couleur :

1 Pont de 4m
2 Pied en T
8 Scan 250
6 Par 56 a led
1 Strobo 2700W
2 Lyres 250

Je pense que ca devrai balancer grave ;)
260
Sinon pour les cablage moi pour éviter les multiprise j'ai directement couper les fils a la fiche et ressouder un cable plus long avec une gaine thermorétractable pour cacher et isoler les fils souder :bravo: .