Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 597 187 vues
- 332 followers

Disrupt

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous

DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

dj ju sourisonic

Hors sujet : Citation : J'ai pas testé le coup de la phase branchée sur le portique... les gens étaient respectueux de toute façon
Lol! Moi non plus pas testé, pareil ce WE, très respectueux les gens, anniv' de 18ans aussi, juste galéré à trouver une alim qui disjonctait pas lorsque j'allumais les lumières...j'attends qu'ils m'envoient les photos de la soirée par mail...moi j'ai même pas d'APN...je pourrais enfin mettre des photos de moi dans la catégorié "petites soirées"...ou recréerai un sujet "très petites soirées" car mon matos fait pitié à côté du tien djboss001

Meleck

je posterai les photo d'un anniversaire prochainement...
mais djboss ma question est comment tu fixe le moteur de la boule a facette sur le pont ? j'ai un moteur pour ma boule 30cm mais je sais pas comment la fixer sur la struture 150mm peut tu m'aider stp

sono67

Merci sinon ça devait faire boom-boom...

djboss001

Au niveau matos :
- 8m de structure 290 et 4m en 150
- 4 Scans Mac Scan Pro en facade (250/2MSD)
- 4 Lyres Coemar ProSpot 250XL (250/2MSD)
- 8 PAR56 classique
- 8 PAR 56 à LED
- 2 Stroboscopes de 1500W
- 1 Laser MAC VI de 100mW
- 1 boules à facette de 60cm
- 2 CG7-382P avec un Ampli HPA2800
- 2 ESW avec un Ampli A5000 + processur T-Rack
- 2 The Box PA202A
- Virtual DJ, Freestyler, 2CDJ-800Mk2, Nuo5 et EFX500
Citation : car mon matos fait pitié à côté du tien djboss001
C'est pas le matos qui fait le DJ, dj ju sourisonic, passe voir mes 1ères photos postées sur ce topic, c'est.... autre chose....

Bref, on fait avec ses moyens et je respecte entièrement les DJ qui débutent ou qui n'ont pas beaucoup de matos. L'animation de la soirée et le choix de la playlist est pour moi plus important que le nombre de scans accrochés sur le portique ;) .
Sinon les ¨PAR à LED, oui c'est vraiment bien, moi je suis fan ! Cela permet de faire un beau nappage de couleur pour pas trop chère. Specer achète en 4, tu vas voir ça réglera tes problèmes de luminosité ;)
Meleck, le moteur de la boule à facettes est posé et coincé dans la structure de 290. C'est assez chiant à mettre mais c'est pratique quand même, je te mettrais une photo pour mieux comprendre si tu veux.
Et sinon pour le Larsen, faut croire que mes micros AKG se débrouillent bien car depuis que je l'es ai, plus un seul larsen, même avec des retours dans le dos (en même temps les The Box sont à 50% de leur puissance). Et de toute façon quand tu parles dans le micro, l'enceinte est dans ton dos et ton corps fait obstacle. Tu as des soucis de Larsen toi ?
Et sinon, 2 ESW ça crache sa maman, que du bonheur

sono67

G²

Juste un petit conseil, essaie de mettre tes retours fâce à toi, et non fâce au public.
Enfin c'est juste un détail, ça n'a vraiment rien à voir avec ce que tu faisais auparavant, chapeau bas!

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

dj ju sourisonic

Citation : C'est pas le matos qui fait le DJ
Entièrement d'accord!!!
On m'a déjà dit "je suis allé a une soirée, le Dj avait 3 fois ton matos...mais il restait derrière et essayait pas de mettre l'ambiance, on s'est fat chier, donc on préfère reprendre toi" (ça fait plaisir à entendre en tout cas...pour ma part, autant que les clients qui glissent un pourboire dans l'enveloppe...)
En parlant de larsen, moi j'ai mes retours(des PA106) face à moi, à environ 1M de chaque côté de moi à hauteur d'oreille...jusqu'à un certain seuil avec le serre-tête ça larsen pas, mais en général je baisse les retours au niveau de la table avant de parler...ça m'arrive parfois de ne pas les baisser quand je veux dire un truc "en express", mais il m'est arrivé de créer un larsen de cette façon...heureusement les tweet sont solides...

jcguyot

C'est bon pour les yeux.
Hors sujet : on ne cesse de me demander de re-faire quelques soirées "disco, année 80" pour des amis prochent. Je viens d'investir dans des enceintes Chiltone CG7-152MK2 avec sub Chiltone CG7-S118nd. Le tout en kit. J'ai commencé la construction des enceintes et sub ce weekend. Elles sont quasiment terminées. Ça vous intéresse que je mette quelques photos???

G²

Hors sujet : Oui
Tu peux créer un sujet sur lapartie construction d'enceintes, ici :
/construction-d-enceintes/forums/
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

jcguyot

Hors sujet : génial, je le fais ce soir. Au boulot c'est pas le top

Clowny

Citation : Meleck, le moteur de la boule à facettes est posé et coincé dans la structure de 290.
Normalement tout les moteurs ont une paire de trou permettant d'y fixer des crochets..
Specer: en toute franchise, c'est loin d'être propre comme install..

Meleck

classicline

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

Nojaro1300

Big Fat Duck

Citation : Specer: en toute franchise, c'est loin d'être propre comme install..
Oui je sais ... Comme tu peux voir j'étais en haut (DJ) et pour combler le vide, faire symétrique, et empéché qu'on vienne le voir trop facilement, mon pote Lj a préféré se mettre au milieu. et pour simplifier il a fait venir tout les cables au centre de la structure...

"Ils les véront pas la nuit" a-t-il dit.
Et en plus j'avais mes cables qui descendait vers l'ampli (qui se trouve dans le fly avec le dispatch) tout au milieu du mur.
De plus on a pas encore trouver ce fameux tissu noir pour tout bien planqué ... on a failli mettre un drap rose trouvé dans la maison mais l'effet était pas terrible.
On cleanera mieux tout ça le prochaine fois

Merci Djboss pour ta réponse sur les par à LED je manque vraiment de quoi y voir et faire des ambiances
Combien il faut mettre d'euros par PAR à Led ?
Music sounds better with you.

bilos

william121

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

bilos

pixel08

Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !

clemout44

dj ju sourisonic

ça fait ciel étoilé...mon beau-père avait acheté un projo du type d'effet (laz vert + lumière bleue) chez nature et découverte il y a 2/3 ans...j'ai essayé une fois de le prendre pour la communion de mon frère...mais c'était très peu puissant, juste utilisé au gâteau...maintenant, avec le tien, le rendu est très bon...si je devais pas arrêter la sono...je crois que j'investirais...

Anonyme

Big Fat Duck

Music sounds better with you.

bilos

L'angle d'ouverture de ce laser est large. A chaque fois les gens sont impressionnées par l'effet de décoration que ça donne. Je le combine avec 2 PAR led 56 pour des salles moyenne et c'est super bon.
J'avais un laser 30 MW avant je l'ai revendu et j'attends un deuxième moon star moi je suis fan.
Tandis que ces lasers chinois mes clients s'en foutaient.
J'essaie de proposer aux gens des choses qui leurs attirent l'attention surtout les femmes lol

Il existe bien sur plusieurs modèles avec différents effets mais le mien oui, les petits point bougent un peu dans tous les sens lentement et c'est tout.

Anonyme

Citation : si je devais pas arrêter la sono...je crois que j'investirais...
pk tu arrete ?
- < Liste des sujets
- Charte