Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 906 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2921

Au top Bilos. Ce petit laser produit son effet à chaque fois que je le voie. Je le trouve très conviviale, à l'image de la soirée apparemment...

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 15:52:01 ]

2922

Oui pour le slow d'ouverture je mets les deux Dunes + les deux PAR à Led 56 couleur bleu ça passe trop bien ! Merci !

2923

Voici les photos de la soirée entre copains de ce weekend, niveau son et lumières c'était vraiment en touriste, ce qui n'a pas empêché une super bonne ambiance. De plus, les lumières bien programmées donnent des effets bien sympathiques et bien complémentaires.

 

2924

montage "simple"...mais rapide à ranger!!

c'est quoi tes enceintes? du DIY avec des bons composants?

http://www.olla-animations.com/

2925

bonjour ,pour moi je recouvrerais les enceintes d'une moquette a fin de ne plus voir le bois

2926

Je vous reposte des petites photos mais ce n'est pas la config définitive, car je progresse petit à petit.

et ce week end ça à encore changé mais je n'ai pas fais de photos... sorry. Mais le changement que j'ai fais c'est suspendre mes enceintes au pont.

Concernant le matos:

2 scan MKII Electroconcept

1laser contest logo 80

2 par 56 (a effet pizza lol)

1 stroboscope 1500 w de chez contest

 

 

Objectif: 2 scans supplémentaires, un laser plus puissant, barre à led, 2 triphases ou quadphases et peut être 2 lyre à voir.

 

 

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

2927

bonjour petit a petit l'oiseau fait sont nid

très très bien mois même j'ai commencer avec de misérable spot de 60w et 100w noidea.gif ,alors tu vois

et maintenant ça vas ,le but est que tu te sente bien quand tu fait une animation

combien de client en fin de soirée sont venue me voir et dire "oh s'étaie super ",et ces a ce moment précis :que tu ressent un bonheur énorme car là tu as fait plaisirs

2928
gaga, c'est un bon début! vas-tu aggrandir ton pont, ça commence à faire du monde...
2929

Citation :

ombien de client en fin de soirée sont venue me voir et dire "oh s'étaie super ",et ces a ce moment précis :que tu ressent un bonheur énorme car là tu as fait plaisirs

+1 mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

2930

Surtout quand ils viennent avec un chèque! redface2

ok, je icon_arrow.gif