Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 676 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
401
En tout cas, ici, en Haute-Savoie (Thonon-Evian), tout les deux ou trois semaines, c'est bal! Et a chaque fois, c'est environ 600 personnes et que du bonheur!

 

 

402


On a dit "Petite soirée" hein :D
De plus je commence, donc pas énormément de matos, et la photo a été prise alors que j'attendais encore de recevoir les lumières supplémentaires.
En lumière il y avait :
2x Thomahawk Jbsystems
1x Laser JbSystems
1x colorburst JbSystems
1x exercet JbSytems
et 1x Poseidon JbSystems, lui aussi !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

403
Yeahh Old-School :8) :8) :8)

Moi aussi j'y suis passé, que des bons souvenirs :bravo:

C'est quoi tes enceintes ??
Trance is Alive...
404

Hors sujet :
Et dire que tout le monde dit que les mobile font des progrès en photo...
Mon vieux PowerShot A95 je :bise:
:volatil:

405
Ici sur la photo il y a deux Berhinger B1520 Eurolive Pro de 400W RMS, et j'avais deux JbSystems TSX12 plaçée de l'autre côté de la salle =)

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

406
Les enceintes sur la table :oo:

j'espere que tu mixais pas sur vinyl...

407
Ben non, puis j'avais laissé un esapce entre les tables, même si sa se voit pas ;-)

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

408
Bon voila mon matos, pour une soirée entre jeunes d'environ 40personnes.
Bon je débute j'ai que 17ans, donc j'aimerai avec vos impressions et vos critiques pour pouvoir m'améliorer Smile

Pour la sonorisation c'est uniquement un HK Lucas Performer ( Système actif tri phonique 900W)
J'utilise comme table de Mixage un Synq SMX-1, achetée il y a a peine 2semaines, et comme platines une CD JB systems, que je vais bientôt changer pour deux platines a plat Denon DNS1000.
J'utilise comme complément un PC portable, pour ce que je n'ai pas en CD
Par manque de place je n'ai pas pris mon Fly de CD
Pour faire des économies, tout les flycases sur les photos sont fat maisons.
Merci a vous pour vos commentaire.
Niveaux Lumière, j'en parle pas, sa appartiens a mon oncle, je vais commencer a investir. Il y a un Scan JBsystems, un Martin, un petit strobo, un petit appareil a fumé, et un vieux laser....

Et j'ai une questions, comment faites vous pour vous éclairer quand vous mixé ? ( Choix des Cds, choix des pistes.... )
Une deuxièmes petite questions, quelle sont les limites du Mix sur MP3 ?
Et une dernière :) Vous vous promenez tout le temps avec des valises de CDs ?






409
T'as quand même du bon matos son pour un gars de 17 ans qui débute.
Moi perso le peu de lumière qui a dans la salle me sufit quand je mixe. J'utilise que des CDs au format Wave. Si j'ai besoin un petit peu de lumière je prend mon portable. lol.
Sinon tu peux éventuellement t'acheter une petite lampe avec interrupteur et pince en grande surface et t'éclairer si besoin.
Tu cale ça dans un petit coin près de toi.

Il y a les pochettes de CDs, tu peux en mettre 200 ou plus. C'est moins lourd et moins encombrant.
410
C'est toi qui a fait les flights pour ton système HK ?? :oo: A partir de planches en bois et angles en métal ? Ou t'as juste rajouté les roulettes ? :clin:

Pcq si t'as tout fait toi-même... chapeau !