Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 665 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
391
Je dec' tkkt pas :mdr:
392
Oui et puis un dj-one faut équilibré les masse et bien stabiliser les pied pour pas que sa tombe. Un vrai travail d'engineering :lol: .


















Hors sujet : je dit sa mais je les toujours

393
Quelques photos que j'ai déjà mis dans la section éclairage...

Bal de jeunes à Plat dans l'ardèche au dessus de Tournon (pour ceux qui connaissent..) avec une discomobile PRO : Fiesta Musica

Matos utilisé :

Son :
- Systeme Db Technologie Fl218 équipé en HP RCF (2 caissons 18',1 15' et une tête) :

:shock: comment dire, ça pulse grave, heureusement, j'avais des bouchons, 105 dB en milieu de salle avec un son extra. Vraiment j'ai été séduit ! Ils ont du mettre de la laine de roche sur les fenetres pour éviter que ça ne vibre trop...

- 2 ICDX Numark
- 1 Console Numark FX5000

Light :

- 6 lyres wash 250Xt
- 5 Prospot LX
- 4 Mac spot 250
- 2 Mac spot 575
- 2 ponts de 6m
- 2 Totem
- 1 MAF magnum 800 plus mandrillo
- 1 LJ
- 1 Lyre laser BD
- 1 MiniILDA

Voici quelques photos :





Notez la fumée qui ne montait pas au dessus de 3m, il y avait un chauffage en haut de la salle qui empechait la montée.



La soirée :













Laurent, bien protégé :



Et une chtite vidéo de la soirée :

39 Mo ici ou 100 Mo (la même en plus haute résolution)ici.

Soirée très sympa ! Vivement la prochaine !

Good lights.


394
Waw! Juste bravo !
Dommage qu'on ne voie pas bien ton système sur les photos de la salle. Sur les premières, on dirait qu'il est bcp plus petit en vrai que sur la photo "modèle"... Et il t'a couté quoi, ce bijou ? :| *Jaloux*
395
Ce n'est pas le mien, moi je ne faisais que les lights....

Good lights.


396
Belle soirée effectivement...

Hors sujet : L'idéal n'aurait-il pas été de monter un grill ???



Citation : Dommage qu'on ne voie pas bien ton système sur les photos de la salle. Sur les premières, on dirait qu'il est bcp plus petit en vrai que sur la photo "modèle"...



J'ai pas de bons yeux mais pour chaque côté, les 2 caissons en 18 étaient l'un à côté de l'autre, puis sur l'un, tête en 15 et compression...donc effectivement cela est différent d'un empilement comme sur la phot... :mdr:
397

Citation : L'idéal n'aurait-il pas été de monter un grill ???



Ben pour ça il faut des angles et de la structure compatible...Et on avait pas.

Citation : J'ai pas de bons yeux mais pour chaque côté, les 2 caissons en 18 étaient l'un à côté de l'autre, puis sur l'un, tête en 15 et compression...donc effectivement cela est différent d'un empilement comme sur la photo...



C'est ça !

Good lights.


398
Sympa la soirée,c'était une fete pour qu'elle évenement ????

comment trouve tu des soirée comme ca ??

beau matos.....
399
C'était un bal. Je n'étais pas à l'origine de la soirée, j'étais la juste poru faire les lights !
Il doit bien y en avoir dans toutes les régions je suppose !

Good lights.


400
Ben chez nous (au pays bask)ça existe pas les bals comme ça,nous c'est toujours des groupes qui jouent,les discomobiles y'en a mais c'est plus pour les soirées privés.ou alors l'été en plein air des fois mais pour des soirées mousses.