Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 700 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
491
Ben quand c'est la gendarmerie qui décide, on discute pas trop tu comprends....On avait l'autorisation de 2h30 du mat, on voulait surtout pas d'ennuis et par respect poru les voisins, on a respecter l'horaire.

Good lights.


492
Bah j'admire ! Même si j'avais autant de matos je me serais pas autant fais chier pour une petite soirée !
Comme l'ont dit d'autres, tes lights n'ont rien à envier à de nombreuses boites de nuit, au contraire même !
493
Oui c'est sur que 4 H d'installation pour 2 H de mix c'est tendu !

mais bon faut bien faire marché le bisness :clin:
494

Citation : Même si j'avais autant de matos je me serais pas autant fais chier pour une petite soirée !



Citation : Oui c'est sur que 4 H d'installation pour 2 H de mix c'est tendu !

mais bon faut bien faire marché le bisness



Je ne fais ça que par passion donc pour moi seul le resultat compte, la rentabilité ne rentre pas en compte...Sinon dans un bal comme ça, j'aurais mis deux flowers, un strob et 4 PAR 56. Mais dans ces cas la, je reste à la maison pour regarde un bon film.

Chacun s'éclate comme il peut !

Good lights.


495
C'est très beau, vraiment.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

496
Quand on aime ! on compte pas (les nombres d'heure d'instal) :bravo:




Dernière soirée (2ème photo), désolé qu'elle soit en noir et blanc, le rendu était meilleur. On a une grosse vidéo du matos mais sur Facebook, sur mon groupe Crazyhome.

Lights :

2 minimush couleur 50 watts
1 mushroom de 600 watts
1 strobe 1500 watts dmx (sur la 2nd photo)
1 laser ghost green 30 (sur la 2nd photo)
4 spot de couleur au sol
1 gyrophare...
2 machine à fumer antari de 700 watts
1 dispatch 6 voie
1 commande dmx 6 voie qui sert juste pour le Strobe, le laser étant très efficace en musical

Son & Djing :
2 platines denon 1000
1 table de mixage Numark Dxm 09
1 casque sennheiser HD 205
(sur la première photo je n'avais que le pc... on m'avait volé mon cable d'alimentation de ma table de mixage peu avant :oo: )
1 petit Pc MSI de 3 Go de Ram et de 2,16 GHz de processeur avec Virtual Dj
1 carte son externe M-audio audiophile
1 micro tout pourri
Une paire de VS-15X de 150 watts rms chaqu'une
soutenu par 2 enceintes de chaines hifi Bose de 110 watts (avec leur vieux ampli Yamaha ) que je pose au sol pour améliorer les basses.

Pour la petite histoire, mon pote et moi on a commencé en Février 2008 et on en est a 12 soirée.
Ce topic est génial pour voir ce qui se fait, même si on comprend que la concurence est rude ou... qu'on a pas du tout le niveau xD
(normal on vient de commencer..)

Music sounds better with you.

497
Yeahhhhh Old School :8) :8) :8)

Ca fait du bien de voir des photos de retour aux sources :clin:

Gardez le sourrire les gars, on à tous débuté comme ça :clin:

En tout cas pour 1 première installe c'est propre (très important ça)

Bonne continuation à vous deux :bravo:
Trance is Alive...
498
Courage les gards,
dans 1 ans vous serrez comme moi ou yann...
plein de matos partout
la fievre acheteuse!! et un banquier qui tappel tout le temps! :mdr:
499
Jolie matos ! j'aime bien !
500
Super yann comme toujours!! :bravo:
Et oui c'est vrai pour ma part c'est pareil seul le résultat compte même si faut 4h de montage 2 heures de rangement pour 2h de mixe!
Clemout