Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 572 925 vues
- 333 followers
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2006 à 16:48:01Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
471 Posté le 01/04/2009 à 01:41:14
Les pedales aussi faut que se soit solide ,imagine si y'en a une qui péte en pleine montée au tour de france
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
473 Posté le 06/04/2009 à 11:15:48
Petit bal hier avec fiesta musica à Tournon en Ardèche.
Matos classique, 11 lyres spots, 6 lyres wash, 2 sunstrips, 2 blinders, 1 laser 200mw Macmah, 1 lyres laser 10 mw BD, 2 laser ghost 120mw, 1 LJ, 3 Strob 1500W DMX, 1 magnum 800 plus mandrillo.
Avant toute chose, je tiens à m'excuser personnellement pour les fils partout dans la structure ! En fait c'était super chiant, une structure en fixe à 3.5m de haut dans la salle, obligé de monter toutes les machines à l'echelle puis de remonter pour cabler....L'horreur, je ne le referrais plus...
Donc pas eu le courage de cleaner tout ça et ça se voit énormément sur les photos. Désolé :cry:
La prog a été orienté effet donc pas trop de photos de jolie tableau. Les jeunes voulaient des effets qui te niquent les noeils...Pfff donc pas mal d'effet de blinder, strob, strob des asservis. La vidéo rendra mieux je pense (à venir).
On avait une petite Gogo aussi, Princess Vanille...Comment dire..Charmante :
Vous ne pensez pas que le DJ avait la meilleur place ?
Toutes les photos ici
Matos classique, 11 lyres spots, 6 lyres wash, 2 sunstrips, 2 blinders, 1 laser 200mw Macmah, 1 lyres laser 10 mw BD, 2 laser ghost 120mw, 1 LJ, 3 Strob 1500W DMX, 1 magnum 800 plus mandrillo.
Avant toute chose, je tiens à m'excuser personnellement pour les fils partout dans la structure ! En fait c'était super chiant, une structure en fixe à 3.5m de haut dans la salle, obligé de monter toutes les machines à l'echelle puis de remonter pour cabler....L'horreur, je ne le referrais plus...
Donc pas eu le courage de cleaner tout ça et ça se voit énormément sur les photos. Désolé :cry:
La prog a été orienté effet donc pas trop de photos de jolie tableau. Les jeunes voulaient des effets qui te niquent les noeils...Pfff donc pas mal d'effet de blinder, strob, strob des asservis. La vidéo rendra mieux je pense (à venir).
On avait une petite Gogo aussi, Princess Vanille...Comment dire..Charmante :
Vous ne pensez pas que le DJ avait la meilleur place ?
Toutes les photos ici
Good lights.
djpiti
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
474 Posté le 06/04/2009 à 11:21:12
Citation : Petit bal hier avec fiesta musica à Tournon en Ardèche.
Mdr !! j'aimerais avoir du matos classique comme le tien , surtout pour un petit bal ....
J'imagine le gros bal
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
475 Posté le 06/04/2009 à 11:30:36
Ben en fait, je me suis mal exprimé, c'est le matos que je posséde donc comme je poste assez souvent, c'est le matos classique que j'utilise.
Ca veut pas dire que c'est le matos classique pour un bal quel qu'il soit !
Ca veut pas dire que c'est le matos classique pour un bal quel qu'il soit !
Good lights.
eleanor63
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
477 Posté le 06/04/2009 à 13:24:31
Franchement, même si comme tu dis, on voyait quelques fils, je trouve ça bien fait
Très beau comme à chaque fois, du bon boulot.
Et puis, la petite vanille... moi, elle me fait craquer cette nana, elle a un petit air charmant
Encore une fois : félicitation pour cette soirée qui a l'air de s'être bien passé...
Très beau comme à chaque fois, du bon boulot.
Et puis, la petite vanille... moi, elle me fait craquer cette nana, elle a un petit air charmant
Encore une fois : félicitation pour cette soirée qui a l'air de s'être bien passé...
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
478 Posté le 06/04/2009 à 14:54:25
Citation : Et en son tu avais quoi ???
DB technologie Fifty Line PLUS - 1xFL218
Ca pousse...
Good lights.
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
479 Posté le 06/04/2009 à 16:29:56
Hors sujet : Le meilleur c'est les 3 derniére photos
final sky
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
480 Posté le 06/04/2009 à 18:38:40
Hum très belle photos
( Bah zut c'est bizare, j'ai des photo qui apparaissent en doublon et que je ne peut pas supprimer... )
( Bah zut c'est bizare, j'ai des photo qui apparaissent en doublon et que je ne peut pas supprimer... )
- < Liste des sujets
- Charte