Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 699 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
471
Les pedales aussi faut que se soit solide ,imagine si y'en a une qui péte en pleine montée au tour de france :mdr: :fleche:
472
473
Petit bal hier avec fiesta musica à Tournon en Ardèche.

Matos classique, 11 lyres spots, 6 lyres wash, 2 sunstrips, 2 blinders, 1 laser 200mw Macmah, 1 lyres laser 10 mw BD, 2 laser ghost 120mw, 1 LJ, 3 Strob 1500W DMX, 1 magnum 800 plus mandrillo.

Avant toute chose, je tiens à m'excuser personnellement pour les fils partout dans la structure ! En fait c'était super chiant, une structure en fixe à 3.5m de haut dans la salle, obligé de monter toutes les machines à l'echelle puis de remonter pour cabler....L'horreur, je ne le referrais plus...
Donc pas eu le courage de cleaner tout ça et ça se voit énormément sur les photos. Désolé :cry:

La prog a été orienté effet donc pas trop de photos de jolie tableau. Les jeunes voulaient des effets qui te niquent les noeils...Pfff donc pas mal d'effet de blinder, strob, strob des asservis. La vidéo rendra mieux je pense (à venir).













On avait une petite Gogo aussi, Princess Vanille...Comment dire..Charmante :





Vous ne pensez pas que le DJ avait la meilleur place ?



Toutes les photos ici

Good lights.


474

Citation : Petit bal hier avec fiesta musica à Tournon en Ardèche.

Matos classique, 11 lyres spots, 6 lyres wash, 2 sunstrips, 2 blinders, 1 laser 200mw Macmah, 1 lyres laser 10 mw BD, 2 laser ghost 120mw, 1 LJ, 3 Strob 1500W DMX, 1 magnum 800 plus mandrillo.



Mdr !! j'aimerais avoir du matos classique comme le tien , surtout pour un petit bal ....

J'imagine le gros bal :surpris:
475
Ben en fait, je me suis mal exprimé, c'est le matos que je posséde donc comme je poste assez souvent, c'est le matos classique que j'utilise.
Ca veut pas dire que c'est le matos classique pour un bal quel qu'il soit !
:roll:

Good lights.


476
Et en son tu avais quoi ???
477
Franchement, même si comme tu dis, on voyait quelques fils, je trouve ça bien fait :bravo2:
Très beau comme à chaque fois, du bon boulot.


Et puis, la petite vanille... :aime: moi, elle me fait craquer cette nana, elle a un petit air charmant :up:

Encore une fois : félicitation pour cette soirée qui a l'air de s'être bien passé...






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

478

Citation : Et en son tu avais quoi ???



DB technologie Fifty Line PLUS - 1xFL218



Ca pousse...

Good lights.


479

Hors sujet : Le meilleur c'est les 3 derniére photos :lol: :lol:

480
Hum très belle photos :aime:

( Bah zut c'est bizare, j'ai des photo qui apparaissent en doublon et que je ne peut pas supprimer... )