Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 575 152 vues
- 333 followers
Disrupt
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
rgb91
Citation de : Sono-Ev.
Photo d'une soirée mariage de 80 personnes environ. Dans l'attente de mes nouvelles enceintes, deux Yamaha DSR 112 avaient étés louées pour l'occasion. Les DSR sont vraiment très impressionnantes, mais le poids est un peu trop élevé. Photos:
http://img193.imageshack.us/img193/7056/imag1426.jpg
http://img221.imageshack.us/img221/9445/imag1396.jpg
bonjour comment trouve tu le son des dsr
YANN
Sono-Ev.
rgb91
merci de ta réponce sono-ev
YANN
sebfrombrest
Mariage samedi de 160 personnes.
son :
2 PIONEER CDJ 2000
Light :
2 ADJ Mega triPar Profile
1 LASER DUNE COMPACT CYAN
Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.
[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 19:08:39 ]
onair33
@SebFromBrest : Alors, là...tu m'interesses...J'utilise le Compact L1 pour mes cocktails et en retour en compléments de mes RCF...mais je n'ai jamais osé franchir de le pas de l'utiliser seul...
Alors questions : Honnêtement, Est-ce suffisant 2 L1 pour 160 personnes ? As-tu pensé à la solution L1 modèle II ? quel branchement as-tu utilisé sur le L1 compact (les RCA ?) ? As-tu des videos ?
En tout cas bravo, moi j'aime !
Chris Kazvon
ça fait un quart d'heure que je cherche lol
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
sebfrombrest
D'un point de vue personnel, je trouve que ça manque de basse. Mais bon c'est un mariage donc la musique est très généraliste. D'un point de vue des clients, ils adorent à chaque fois car il n'y a pas trop de basse, et jamais personnes n'est venu me voir pour me dire que c'était trop fort. Pour le L1 model 2. je trouve le système un peu cher, mais c'est vrai que pour l'avoir utiliser il est excellent. Après vu que je dépasse rarement les 120 personnes donc les 2 L1 vont très bien.
Pour le branchement, Je branche en jack, XLR en sortie de table.
Pour Chris Kazvon, il n'y as pas de puissance spécifié car l'enceinte n'est pas comme les enceintes normales : il n'y a pas de perte de son sur les 10 premiers mètres et elle diffuse à 180°.
Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
RJ6713
rgb91
sa marche pas mal DYNAMO 250
YANN
- < Liste des sujets
- Charte