Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 564 803 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
5081

Citation de : Sono-Ev.

Photo d'une soirée mariage de 80 personnes environ. Dans l'attente de mes nouvelles enceintes, deux Yamaha DSR 112 avaient étés louées pour l'occasion. Les DSR sont vraiment très impressionnantes, mais le poids est un peu trop élevé. Photos:

http://img193.imageshack.us/img193/7056/imag1426.jpg
http://img221.imageshack.us/img221/9445/imag1396.jpg

 bonjour comment trouve tu le son des dsr

YANN

5082
Salut j'ai laissé un avis sur ces enceintes après utilisation. Je les trouve très puissante mais elles ont un poids un peu trop élevé. Le son est très précis, et à n'importe qu'elle puissance, elles semblent sans limites. Pour appercevoir le 12 pouces réellement travailler, il faut désactiver le coupe bas. Sinon bien paramétrées et avec deux bon caissons de basse, elles doivent permettre de sonoriser 500 personnes...
5083

merci de ta réponce sono-ev bravo

YANN

5084

Mariage samedi de 160 personnes.

 

 

son :

2 PIONEER CDJ 2000

1 PIONEER DJM 2000

2 BOSE L1 COMPACT

 

Light :

 

4 DYNAMO 250

2 ADJ Mega triPar Profile

1 LASER DUNE COMPACT CYAN

 

 

  

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 19:08:39 ]

5085

@SebFromBrest : Alors, là...tu m'interesses...J'utilise le Compact L1 pour mes cocktails et en retour en compléments de mes RCF...mais je n'ai jamais osé franchir de le pas de l'utiliser seul...

Alors questions : Honnêtement, Est-ce suffisant 2 L1 pour 160 personnes ? As-tu pensé à la solution L1 modèle II ? quel branchement as-tu utilisé sur le L1 compact (les RCA ?) ? As-tu des videos ?

En tout cas bravo, moi j'aime !

5086
install simple et efficace :), par contre même dans l'owner's manual impossible de trouver des specs en ce qui concerne la jauge ou la puissance... :???:
ça fait un quart d'heure que je cherche lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5087

  D'un point de vue personnel, je trouve que ça manque de basse. Mais bon c'est un mariage donc la musique est très généraliste. D'un point de vue des clients, ils adorent à chaque fois car il n'y a pas trop de basse, et jamais personnes n'est venu me voir pour me dire que c'était trop fort. Pour le L1 model 2. je trouve le système un peu cher, mais c'est vrai que pour l'avoir utiliser il est excellent. Après vu que je dépasse rarement les 120 personnes donc les 2 L1 vont très bien.

  Pour le branchement, Je branche en jack, XLR en sortie de table.

  Pour Chris Kazvon, il n'y as pas de puissance spécifié car l'enceinte n'est pas comme les enceintes normales : il n'y a pas de perte de son sur les 10 premiers mètres et elle diffuse à 180°.

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

5088
ah c'est pour ça ^^ merci :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5089

C'est beau ! le seul petit point négatif, enfin le point que j'améliorerais à ta place pour froller la perfection c'est trouver un systeme pour qu'on ne vois pas les cables qu'il y a branché à la djm 2000.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5090

sa marche pas mal  DYNAMO 250 eek

YANN