Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 608 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
711
Au pire des cas, ti vas sur un marché et là ti demandes Momo, il vend di tissusss, et là ti achétes 10 metres di si tissusss pour 1.50 euros au metre ...satiné s'il vous plait...
Petit à petit on devient moins petit!!!
712
Oh que oui, j'ai aussi acheté dans une boutique spéciale mon tissus pour presque rien !

Mes compositions (Ambient / Techno / Hardtek / Hardcore) : http://soundcloud.com/dj-tof

Mes mixs (Techno / Breakbeat / Tech House / Minimal ) : http://www.mixcloud.com/MisterToF/

713
& bah que du gros matos de professionnel !!

Ma première vrai soirée ou je devais être là bas gratuitement enfaite on ma payé , je suis juste un jeune débutant !! Il avais entre 10 et 20 personnes c'était dans un ancien moulin donc hyper tranquille beaucoup de place , la maison la plu proche est a 800Metre alors




JUSTE LE MINIMUM A SUFFIT POUR PASSER UNE EXCELLENTE SOIRÉE !!


Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

714
ah merde mes images ne se sont pas mises ... bon tant pis

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

715
Corrigé (ton orthographe aussi d'ailleurs - installes-toi un plug-in correcteur, ça aide vachement, j'en sais quelque chose)

Depuis la V4, il faut procéder en deux temps pour mettre des images cliquables:
1- insérer la vignette: cliquer sur le petit appareil photo, et coller l'URL de la vignette  dans la case en haut à droite sous "Insérer un(e) image externe". Pas besoin de naviguer dans les menus: ils servent pour les images stockées sur les serveurs d'AF.
2- une fois que la vignette est insérée, il faut la surligner avec la souris, et cliquer sur l'icône des 3 chainons (qui se dégrise uniquement si un objet - c'est à dire au moins un caractère, mais ça peut être une image - est sélectionné. Il faut alors rentrer l'URL de la vraie image grandeur nature. LE choix d'ouvrir l'image dans la page courante ou dans une nouvelle page / nouvel onglet est laissé à la guise des Afiens.

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 22:42:15 ]

716
Juste le minimumC'est clair! il faut peu pour une bonne soirée, les photos le confirment...LA BIERE!!!
DSL j'suis Ch'ti...
Dj Ju
717

mdr !! hey nan les bieres sa c'etais mon meilleur pote et sa meuf !! Moi je fume pas et boi pas  !!

remarque le matos allumé ver 19h et éteint ver 9h30 du mat la musique NO STOP !!

il n'y avais pas que de la bieres t'aurais vu la taille mon gars ralalalala quel jeunesse !!

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

718
Voilà l'une de mes première soirée . . .
Vraiment le strict minimum, car j'ai que 16 ans, et je vais avoir une moto cross donc pas beaucoup d'argent pour l'instant . . .

http://img526.imageshack.us/img526/8499/dsc02885.jpg
Quelle merde pour mettre une photo pfouuuu
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 01:31:56 ]

719
oué cava encore ta un pied pour tes jeux de lumieres et tout un drap noire cava sa fai moin debutant que moi ^^ moi deja pour mes wharfii j'ai économisé mon argent pendant plus 1 ans é demi alors j'ai pris du retard plus l'ampli 1 ans de plus avec 5€ par semaine pour passé l'aspirateur chez soi mdr

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

720
Rhaaa un drap noir ça coute 15€, et le pieds on me le prête . . . Donc =) =)

Et en plus un pieds ça vaux 30€ pour mettre 2 ou 3 lights comme ça donc . . .
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==