Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 668 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
791
Ché pô réduire les photos, et ça passe pô

Je vous place l'adresse du site le l'asso : www.labruche-animation.fr
792
william121:
1: bah nous on passe ce que nous demandent les mariés, en cette occurence:des sons electro et de la techno(y'a qu'a voir le marié se demener tout seul en gros plan sur la derniere vdo).

2: si les gens s'amusent sur cette zik on en remet.

3: comme dit plus haut on est loin de ne passer que de la techno ou de l'electro, les années 60,70 et 80 sont majoritaires dans nos soirées, sans parler des series à la con genre valses,tango,disco,francais et consors.

rassuré?
là la zik colle bien avec léclairage c'est tout...comme je le disais dans le 1er post si c'était des valses bah forcemment le laser et les scans...voilà quoi.

http://www.olla-animations.com/

793
Je trouve que sur les deux premieres vidéo il n'y a aucune cohérence dans l'éclairage ca clignote de partout etc etc. Dommage mais ce n'est pas de votre faite c'est a cause du logiciel. Aprés je ne comprend pas pourquoi tu dis que mettre des scaners sur de la valse ca ne peux pas passer. Pour le laser ok mais pour les scan je ne vois pas
794
Voila la photo de notre matos avec nous deux a un mariage samedi dernier!
https://img7.hostingpics.net/pics/942041DSC_0236.jpg

[ Dernière édition du message le 15/08/2009 à 20:10:46 ]

795
Une petite description peux être
796
Oué bien sur:

Son:
-2 enceintes peavey de 300 W RMS je crois alimenté par un ampli boost
un double caisson de fabrication maison avec boomer audiophony alimenté par un ampli nightbox
-1 double lecteur cd audiophony, une table 4 voies bst, un ordi avec un controleur virtuality mix USB

Eclairage:
-Pont de scéne avec les T
-Un mushroom, un gobo, une araigné, 6 petit spot qui marche a la musique, 2 néons UV, 3 strobo reliés ensembles, et 4x2 spot de 500W

Régie lumiérie:
-Un dispach de 10 prise
-Un chenillards pour les spots
-Un controleur pour les strobo

Vous en pensez quoi?


[ Dernière édition du message le 15/08/2009 à 21:47:16 ]

797
Hors sujet :
Les barrières anti-émeute c'est parce que vous risquez de vous faire agrésser???
Nan je rigole...et je me couche!!!

Petit à petit on devient moins petit!!!
798
serialdj: alors pour les scans, bien sûr que nous les mettons en marche sur toutes les musiques, simplement en vidéo sur AF balancer des valses...voilà quoi, c'est pas mon truc et de toutes façons je trouve que des lumieres "dynamiques" sur ce style musical n'a pas trop sa place.
je prefere des PAR tout simples (et les vieux qui dansent aussi...)

ensuite pour la cohérence bah oui je sais!!on n'avait plus de programmes...donc tout en musical et de plus la dispo des appareils n'était pas simple à cause de la hauteur sous plafond(les pieds au mini on etait au taquet!!!!), sans parler des tables pour manger et du bar, qui occupaient un espace assez important malheureusement.
m'enfin bon les mariés et leurs invités n'étaient pas déçus malgrès cet inconvenient.

le probleme dans ce genre de soirée c'est le temps et la place...on en a jamais assez pour s'installer comme il faut (à moins de le faire la veille....mais JAMAIS je ne laisse le matos seul dans une salle toute une nuit.)
donc ,en gros ,on fait à l'arrache.
pour des mariés ,souvent la sono c'est la dernière roue du carrosse...même s'ils ont tord sur ce point ausi important que le menu,la salle et le reste, alors il faut s'adapter.

http://www.olla-animations.com/

799
En effet passez de la valse sur AF
Bref ce n'est pas nonplus mon style
Sinon il est vrai que les gens ont l'air de s'amuser, il est très difficile de contenter tout le monde à un mariage, car c'est le genre de manifestation où les gens sont les plus exigeants, difficiles et variés.

Si je passe de la valse et des conneries du genre trop longtemps, ce sont les jeunes qui sont pas contents, les vieux si. Si je passe 2 sons électro ça passe les jeunes sont contents, mais si j'en passe 3 les vieux veullent partir. C'est vraiment casse tête tout ça, alors on est obligé aussi de passer des truc encore plus con con comme la macaréna ou la chenille, là ça contente à peu près tout le monde, mais ça casse les coui****.
Encore une chose, savoir bien animer au micro pendant la soirée et faire des jeux c'est quasi indispensable.

Ensuite l'éclairage les gens s'en fichent un peu, la sono aussi. Tant que ça fait pas mal au oreilles ou aux yeux. S'il y a trop de basse pareil, les plus âgés sont pas content et s'il y a en pas assez on a l'impression de passer à côté de quelque chose.

Voilà c'est contraignant mais souvent ça vaut la peine, car on se marre bien à tous les coups.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

800
Etre un bon "animateur DJ mariages", c'est réussir l'équation musicale avec tous les paradoxes qu'elle comporte ;-).

Y a des mariages à la noix, et d'autres plus intéressants, selon les invités.

Perso, j'essaie de les mettre d'entrée dans le bain : je leur dis à ma façon (forcément il faut trouver les mots adéquats) qu'ils ont été invités et qu'il leur appartient de faire le plus beau cadeau aux mariés : celui d'une soirée réussie.
Du coup, c'est leur donner de l'importance, et ensuite ils se sentent plus concernés.